Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Avancée du projet - Semaine 16   Avancée du projet - Semaine 16 EmptyMar 5 Mar - 13:38
Avancée du projet - Semaine 16
Vive les imprévus ! Ou pas...


Coucou les aventuriers !  happybong

Une nouvelle semaine de terminée qui rapproche petit à petit de l'ouverture (mais c'est à pas de fourmis qu'on avance là  wasntme ). Cette semaine a été l'une des plus improductives même si je ne lâche pas le morceau. La faute à des imprévus, à la reprise du sport (il faut bien préparer la silhouette de l'été  wasntme ) et du débordement dans des tâches urgentes. Alors oui j'ai avancé, pas autant que je voulais mais j'ai fait quelques petits trucs.

L'avancée du projet


Communauté RPG


Le dernier sujet a été validé ! Une bonne chose de faite !

Besoin de vos avis : [Création de forum RPG] Check avant l'ouverture


Alors alors, personne n'a d'idée ou n'est inspiré par ce sujet ?  triste Personne n'a des éléments sur lesquels il se concentre sur l'ouverture d'un forum ? Même si vous n'êtes pas un créateur, vous pouvez tout à fait y répondre aussi. En tant que joueur ou futur joueur, que regardez-vous ? Quels sont les éléments qui attirent votre attention ? Qu'est-ce qui peut vous faire penser qu'un forum n'est pas totalement achevé malgré son ouverture ?

Pour donner votre avis, le sujet se trouve par ici : [Poster une réponse]

Système de jeu


Toujours dans le système de jeu ! Décidément le gros morceau que voilà ! Tout est tombé très mal. Semaine bourrée d'imprévues et des sujets qui ont besoin de beaucoup de réflexion (punaise je ne pensais pas qu'écrire des spécialités ça serait aussi long <<).

Du côté des spécialités, le codage est bouclé, le rpg est à moitié entamé (mais c'est looooooooong).

Pour le contenu des vétérans, cela a été plus rapide et éléments pour le codage, le rpg et le graphisme ont été faits et validés. Il ne reste plus que le dernier contenu concernant la communauté et on pourra aussi boucler ce passage.

Je n'ai pas réussi à faire mon deuxième schéma pour le codage la semaine dernière >_> Du coup, on remet le couvert cette semaine et si vraiment ça coince, je partirais sur la première version.

Animation RPG


La transition du chapitre 1 au 2 est désormais terminée et sur le point d'être bouclée ! Nos aventuriers en herbe vont se diriger vers des situations encore pleines de dangers, de surprises et d'émotions. Immersion garantie !

Si vous voulez rejoindre, c'est par ici : [Regarder le parchemin]

Animations supplémentaires


L'animation est au ralenti cette semaine dans les défis. Petit soufflé qui retombe ? Pas le temps ? Manque d'inspiration ? Seule Aëlie répond fidèlement chaque semaine et Agnïeszka la rejoint pour cette session  love2

Nouveau mois, nouvelle monnaie ! Venez découvrir quelle monnaie vous allez récolter ce mois-ci [Voir la monnaie]

Les petites activités de la semaine :
- La question à deviner [Participer]
- Un défi tout en dessin [Participer]

Et on rajoute également la discussion du mois. Après vos membres marquants, on se concentre sur les forums d'entraide où vous avez bien accrochés. Moment de nostalgie ou régularité actuelle, c'est le moment d'en discuter ! [Participer à la discussion]

Je rappelle que la participation aux activités vous permet d'obtenir de la monnaie qui peut vous servir pour acheter des indices ou des petites personnalisations sur votre profil ou bien que vous pouvez conserver pour utiliser dès le lancement du forum  bong

Les prochaines étapes de la semaine


Alors ! Normalement (je dis bien normalement *touche du bois*), cette semaine devrait être plus active. Plus de temps dans la journée pour avancer sur mes activités donc si tout va bien, je devrais pouvoir rusher un peu pour rattraper la semaine précédente. Au programme, toujours la fin de l'AC avec les dernières spécialités, le contenu pour les vétérans et ce fichu schéma de codage ! (grrrr  frustre ). Et ensuite, les derniers sujets restants autour du système de jeu, ça pourrait être pas mal.

Conclusion


Allez, les coups de mou et les imprévus ça arrive, on se replonge dans le bain et gooooooooooo !  pompoms2

Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Avancée du projet - Semaine 16   Avancée du projet - Semaine 16 EmptyMar 5 Mar - 14:02
pompoms2 go ! go ! go ! pompoms2

Lâche pas tu es sur la bonne voie ! o/
 
Avancée du projet - Semaine 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée du projet - Semaine 11
» Avancée du projet - Semaine 12
» Avancée du projet - Semaine 13
» Avancée du projet - Semaine 14
» Avancée du projet - Semaine 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Autour du projet-
Sauter vers: