Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Défis en pavé

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Défis en pavé   Défis en pavé - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:57
Bon, je suis nulle pour faire des memes x'D

Défis en pavé - Page 2 A2wUNZL
Défis en pavé - Page 2 Blnp45i
Défis en pavé - Page 2 EIc6JyH
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Défis en pavé   Défis en pavé - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:10
Vite vite avant la cloture !

Défis en pavé - Page 2 2v3irh

Elilith dans le mini RPG nana
Défis en pavé - Page 2 2v3iuh

Dans le mini RPG toujours Very Happy
Défis en pavé - Page 2 2v3j4d
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Défis en pavé   Défis en pavé - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:26
Défi de la semaine
Semaine 8


Hop ! Nouvelle semaine, nouveau défi !  jongler

La semaine dernière était plus calme et le défi ne vous a pas trop inspiré on dirait  triste .

Distribution d'écus d'argent


Aëlia continue religieusement de répondre présente à tous les défis qui se présentent à elle. Cette collectionneuse de pépites en chocolat puis coeurs en sucre et maintenant écus d'argent ne s'arrête pas !

L'association des images et du texte sont bien trouvées, particulièrement celle avec le parchemin qui m'a bien fait rire  ahah Il faut dire que les aventuriers de la zone rpg sont un peu traumatisés des parchemins  wasntme

Et Agnïeszka est arrivée pile avant la fin pour faire sa proposition. Décidément l'animation RPG vous inspire bien  gnihi

Bravo à vous deux, vous remportez 2 écus d'argent  excited

Huitième défi


Après la création écrite, je vous propose un défi de dessin ! (Y a pas qu'Elenthil qui doit dessiner des trucs bizarres et ridicules  wasntme ). Comment vous débrouillez-vous pour dessiner à la souris ? C'est le thème du défi de la semaine !

Pour cette fois, vous devez dessiner un élément en rapport avec le thème d'Epopée (Ca peut être en rapport avec le codage, le graphisme, le rpg, un dessin qui symbolise l'entraide, un dessin qui dévoile ce qui se se passe dans la zone rpg... peut-être même des pavés !)

Pour dessiner votre chef-d'oeuvre, voici un site qui vous permettra d'exercer vos talents : [Faire des dessins]

A vos pinceaux !  clap

Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Défis en pavé   Défis en pavé - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:51
C'était la galère et c'est over moche mais voilà mon "dessin" de la construction de Epopée depuis des pavés o/

Défis en pavé - Page 2 L0qt6Ad
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Défis en pavé   Défis en pavé - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:46
Défi de la semaine
Semaine 9 -10


Coucou  coucou

Les semaines se répètent et une fois de plus on lance un nouveau défi !

Distribution d'écus d'argent


Cette fois encore la redoutable Aëlia répond présente à l'appel du défi et nous gratifie d'un magnifique dessin tout en pavé et très inspirant. Bravo à elle pour ce chef d'oeuvre ! Elle gagne les 2 écus d'argent de cette semaine.

Neuvième défi


Un défi un peu spécial cette semaine parce que je commence à être un peu en manque d'inspiration et j'ai besoin d'un coup de main  gna Oui parce que le chemin vers l'ouverture d'Epopée est encore looooooooong.  rip

Cette semaine, c'est à vous de proposer des défis ! Un défi minimum, 3 défis maximum. Chaque défi proposé vous rapporte 2 écus d'argent. Ce qui veut dire que si vous en proposez 3, vous gagnerez 6 écus d'argent au maximum ! Si c'est pas beau ça  love2

A vos réflexions et proposez-nous des beaux défis à relever !  lotofheart

Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Défis en pavé   Défis en pavé - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:45
Des défis... Voyons ce que j'ai dans ma besace~

- Un truc tout bête mais que j'ai adoré faire et que je fais toujours sur mon forum de temps à autre c'est un défi sur un jeu flash.

Un truc pas compliqué et on gagne des points en fonction du classement ^^

- Bientôt avril alors pourquoi pas un défi avec des poissons/œuf ? Décorer un poisson/oeuf aux couleurs d'Epopée ou raconter une bonne farce/blague qu'on a faite ou qu'on a reçu (ça serait plus pour la discussion du mois mais bon xD)

- Mettre plusieurs bouts d'images et tenter de faire deviner aux membres ce que c'est. Celui le plus proche de la réponse gagne la monnaie...

Voilà, c'est pas terrible terrible mais ça t'inspireras peut-être mieux ^^
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Défis en pavé   Défis en pavé - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:41
- Créer un avatar pour le compte staff

- Devoir faire un mini RP humouristique où un de nos anciens persos de rp arrive sur Epopée

- Devoir faire une petite chasse aux oeufs dans les sujets du forum
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défis en pavé   Défis en pavé - Page 2 Empty
 
Défis en pavé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: En attendant l'ouverture...-
Sauter vers: