-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Question à l'attention des membres

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hors ligne
Rick
Rick
Messages : 46
Ecus d'argent : 18
Date d'inscription : 09/04/2018
MessageSujet: Re: Question à l'attention des membres   Question à l'attention des membres - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:36
Annuaire RPG. cheese
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Question à l'attention des membres   Question à l'attention des membres - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:17
Question aux membres
Semaine 7


Hello les acharnés de MasterPavé  lotofheart

Bon bon bon... je vous ai un peu porté en erreur cette semaine et c'est vrai que je n'ai jamais mentionné l'annuaire dans mes news (parce que je la combine avec la communauté RPG justement  wasntme ) Du coup, cela a faussé vos réponses pour cette semaine  effraye

La bonne réponse...


Donc, l'annuaire RPG est bouclé (faudrait que j'en parle dans une prochaine news en fait ><). Le mini-contexte pour l'ouverture est déjà en travaux et plusieurs sujets sont déjà postés. D'ailleurs, je pense qu'on en est à plus de la moitié.

La section qui n'a encore eu aucune réflexion avancée (donc les sujets de réflexion) est la zone d'apprentissage.

C'est donc Reine qui trouve la bonne réponse  party MAIS comme je vous ai induits en erreur car je n'avais jamais parlé de l'annuaire et pour me rattraper de cette petite bourde, tous les participants recevront 1 petit coeur en sucre !

Reine, Aëlia et Rick obtiennent 1 petit coeur en sucre.  excited

La nouvelle question


Cette semaine et la suivante, je vais mettre à l'honneur Agnïeszka et Elilith qui cravachent dur dans les rédactions de sujets. Mais alors, qu'ont-elles fait pendant tout ce temps ? Razz

On commence par Agnïeszka !

Septième question : A ce jour, combien de sujets officiels pour le forum Agnïeszka a-t-elle rédigé ? (Petit indice : Il y a 28 sujets validés en tout dans la section Services et Activités et la section Communauté RPG)

La réponse la plus proche gagnera le petit coeur en sucre  pompoms2
Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Question à l'attention des membres   Question à l'attention des membres - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:40
Allez 9 ! o/
Hors ligne
Laetitia
Laetitia
Messages : 17
Ecus d'argent : 4
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Question à l'attention des membres   Question à l'attention des membres - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:53
8 ^^
Hors ligne
Rick
Rick
Messages : 46
Ecus d'argent : 18
Date d'inscription : 09/04/2018
MessageSujet: Re: Question à l'attention des membres   Question à l'attention des membres - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:46
10.
Hors ligne
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Messages : 33
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: Re: Question à l'attention des membres   Question à l'attention des membres - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:49
Tu m'aides même pas à réduire l'écart des points xD

11 ?
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Question à l'attention des membres   Question à l'attention des membres - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:24
Question aux membres
Semaine 8


Coucou par ici  happybong

Déjà la 8ème question ! Ca passe vite dis donc  bong

Vous avez été plusieurs à tenter de deviner le nombre de sujets rédigés par Agnïeszka et il est temps de vous donner une réponse.

La bonne réponse...


Pour les sujets rédigés, vous avez été raisonnables dans vos propositions et vous avez plutôt bien fait  cheese2

Agnïeszka a rédigé 8 sujets en tout ! (5 pour les services et activités / 3 pour la communauté RPG). C'est quand même beaucoup de boulot tout ça et encore merci à elle pour le travail accompli  lotofheart

Et cette fois c'est Laetitia qui trouve de nouveau la bonne réponse  excited Félicitations à toi pour cette deuxième bonne réponse happydance2 Et comme tu as trouvé pile la bonne réponse, je double ta récompense  happy  Tu gagnes donc 2 écus d'argent.

La nouvelle question


Pour cette nouvelle semaine, on s'attaque à Elilith !  gnihi

Huitième question : A ce jour, combien de sujets officiels pour le forum Elilith a-t-elle rédigé ? (Petit indice : Il reste 20 sujets validés en tout dans la section Services et Activités et la section Communauté RPG en enlevant les sujets rédigés par Agnïezska)

Et comme d'habitude, la réponse la plus proche emportera la nouvelle monnaie de ce beau mois de mars  merci


PS : Reine > J'aurais pu t'en donner plus oui c'est vrai mais tu as d'autres petites activités supplémentaires qui ne demandent pas trop de temps pour augmenter ta monnaie comme les discussions, le défi de la semaine Razz Hésite pas à jeter un petit coup d'oeil lovebomb
Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Question à l'attention des membres   Question à l'attention des membres - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 14:09
Naaan ! j'étais pas loin avec mon 9 ! Bravo Laeticia ! ^^

Du coup, je vais dire 8 cette fois-ci xD
(oui c'est qu'une question de "c'était ça la bonne réponse avant alors je vais copier" mais bon, faut bien dire un chiffre !)
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Question à l'attention des membres   Question à l'attention des membres - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:45
Question aux membres
Semaine 9-10


Hello les gens !

On continue sur notre lancée de questions même si on a perdu quelques valeureux compagnons en route on dirait  triste

La bonne réponse...


Elilith a rédigé 4 sujets dans la partie Communauté RPG. Eh oui ! Un peu moins qu'Agnies mais avec les études toussa toussa, c'est plus difficile d'écrire des textes. Razz

Du coup, Aëlia est la seule participante et malheureusement sa réponse est trop éloignée pour être validée. Les écus d'argent sont donc remis en jeu pour cette fois-ci !

La nouvelle question


Le système de jeu prend beaucoup beaucouuuuuuuuuuuuuuuup de temps. Punaise ! Je ne serais pas fâchée d'en sortir ! La question portera donc sur cette grosse section qui met tant de temps à se terminer !  zen

Neuvième question : Selon vous, combien de sujets de réflexions dans la section du système de jeu sont encore actifs à ce jour et en progression ?

La réponse se rapprochant le plus gagnera l'écu d'argent.  bong

Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Question à l'attention des membres   Question à l'attention des membres - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:27
Me revoilà ! o/

Raaaah ! J'ai donné le double xD
J'aurais dû prendre mon chiffre fétiche (le 4) pour une fois ><

Du coup, cette fois, je le fais et je verrais bien : 4 !
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question à l'attention des membres   Question à l'attention des membres - Page 2 Empty
 
Question à l'attention des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les membres qui vous ont marqué sur les forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: En attendant l'ouverture...-
Sauter vers: