Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Avancée du projet - Semaine 11   Avancée du projet - Semaine 11 EmptyLun 28 Jan - 11:14
Avancée du projet - Semaine 11
Semaine dernière, ça a carburé !


Coucou les gens !  happybong

On se retrouve pour les news de la semaine !  happydance2 Et celle-là elle était bien productive, je peux vous le garantir ! Je ne vous laisse pas plus longtemps à attendre et hop ! Voici ce qui s'est passé pendant cette période intense.

L'avancée du projet


Archivage d'anciennes news


Pour faire un peu de tri et comme vous pouvez le voir, la section des news se remplit petit à petit, j'ai créé un sous-forum où on peut retrouver les news les plus anciennes pour laisser les plus récentes bien en vue. gna

Communauté RPG


On a carburé dans cette section ! Les dernières réflexions ont été achevées et beaucoup de rédaction ont été faites. Ca a tapoté sévère sur le clavier ! C'est moi qui me suis occupée de la grande majorité des sujets (y avait du boulot  ko ). Souvent déconcentrée par autre chose d'ailleurs (coucou les pompoms  d'Aëlia  gna ). Mais le défi est relevé et je suis arrivée au bout ! Enfin presque, il reste encore 2 activités à rédiger.  angry

Agnïeszka a aussi aidé de son côté sur la rédaction des sujets donc merci à elle  lovebomb

Nom du Forum


Je l'ai déjà annoncé dans le sujet mais on va le mettre ici pour le dire officiellement. Le nom est enfin choisi ! Notre petit forum s'appellera désormais Epopée et ce sont des sacrées aventures qui nous attendent je vous le dis !

Merci à tous les participants et ceux qui ont voté  lotofheart

Un nom pour le compte neutre d'Epopée


J'avais dit que je vous solliciterais un peu plus, eh bien c'est chose faite ! bong Cette fois-ci, c'est un petit brainstorming d'idées qui vous attend autour du nom du compte neutre. Si vous avez des idées, le sujet de réflexion est à votre disposition. [Aller le consulter]

Animation RPG


Du côté de l'animation secrète, il y a 5 valeureux volontaires qui se sont lancés à l'assaut de cette nouvelle mission  angry . Il s'agit de Rick, Agnïeszka, Theanael, Aëlia et Bunny Lune.

Ils ne s'attendaient pas à ça et pourtant ils sont en train de vivre des moments très intenses actuellement  gnihi

Si d'autres ont envie de rejoindre le mouvement, vous pouvez encore le faire ! Aucun niveau RPG n'est requis, les débutants sont acceptés avec plaisir  lovebomb [Aller lire le parchemin]

Animations supplémentaires


Du côté des animations, ça continue de bien participer  jongler Il y en a qui veulent leurs pépites de chocolat on dirait  cheese2

Cette semaine, nous avons 2 acharnés des pépites de chocolat et de participation au forum  friendsfiesta Rick et Aëlia. C'est Aëlia qui récupère une pépite de chocolat supplémentaire pour son activité (parce qu'il faut bien partager  cheese2 ).

Et du côté des volontaires, Agnïeszka est toujours aussi active et remporte une pépite de chocolat supplémentaire  happydance2

Bravo à tous !

On retrouve de nouveau pour la troisième question et le troisième défi. Voyons voir ce qui vous est réservé cette semaine...

Les prochaines étapes de la semaine


Le but est de finir les rédactions des 2 sujets restants dans la communauté RPG + les relectures et on aura enfin bouclé cette partie.  yeah

La prochaine étape concerne le système de jeu et là par contre il y en a beaucoup à faire, le rythme sera un peu plus long. Le système étant complexe à mettre en pratique (et surtout le démystifier pour qu'il soit compréhensible pour tout le monde), ça demande beaucoup de réflexion. Le but principal est de terminer la réflexion et les grands éléments de l'AC qui est le coeur du jeu.

Ensuite il restera encore 3 grands éléments à faire pour le système de jeu mais soyons réalistes. Faut quand même que j'arrive à me fixer des limites raisonnables.  wasntme

Conclusion


Et voilàààà ! Le forum avance petit à petit mais on commence à voir le chemin qui se trace au niveau du contenu. Les services et la communauté RPG étant presque terminés, il reste encore à faire :

- Le système de jeu
- La section apprentissage
- Le mini-rpg
- Les animations

Bon... la route est encore longue mais on peuuuuut le faire ! Envoyez le thé par ici, on va en avoir besoin pour la suite !  gna

Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Avancée du projet - Semaine 11   Avancée du projet - Semaine 11 EmptyLun 28 Jan - 11:57
*Envoi du thé en agitant ses pompoms magiques* happy

Des pépiiiiiiiiiites ! /pan/

Ça avance bien, c'est cool ! Plein de courage pour le reste de la rédaction, tu vas en avoir besoin je crois <3
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Avancée du projet - Semaine 11   Avancée du projet - Semaine 11 EmptyLun 28 Jan - 12:15
*regarde les pompoms en mode hypnotisée*
*avale une bonne grosse tasse de thé en remerciant Aëlia*

Merci, oui j'ai fait mon programme de la semaine là en privé, la liste est bien longue donc je vais avoir besoin de beaucoup de courage pour gravir la montagne (enfin le checkpoint de la montagne xD) happy
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avancée du projet - Semaine 11   Avancée du projet - Semaine 11 Empty
 
Avancée du projet - Semaine 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée du projet - Semaine 12
» Avancée du projet - Semaine 13
» Avancée du projet - Semaine 14
» Avancée du projet - Semaine 15
» Avancée du projet - Semaine 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Autour du projet-
Sauter vers: