-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Avancée du projet - Semaine 10   Avancée du projet - Semaine 10 EmptyLun 21 Jan - 16:09
Avancée du projet - Semaine 10
Le temps passe tellement vite !


Coucou les gens !

On se retrouve pour la news de la semaine ! Encore plein de petites infos à vous raconter même si ça a été un peu dur d'avancer ! Mais pour l'instant, je tiens plus ou moins bien ce que je m'étais fixé. Espérons que ça dure !  wasntme

L'avancée du projet


Services et activités


La plupart des relectures sont faites et Agnïeszka s'est occupée de la rédaction du dernier ! On voit le bout de cette section ! Enfin ! Il ne reste plus qu'à faire encore un peu de relecture et on aura bouclé les messages officiels pour cette partie. Plutôt pas mal  clap

Communauté RPG


Pour cette section, il y avait beaucoup plus de choses à lire et à voir. En même temps elle est plus conséquente que la section des services et donc forcément, il y a plus de travail derrière. La plupart des sujets ont été mis en récapitulatif mais il en reste encore quelques-uns que je n'ai pas réussi à traiter dans les temps. effraye

Nom du forum


Le gagnant commence à se pointer. Il reste encore un jour pour voter mais difficile de le détrôner pour le moment. C'est Epopée qui est toujours en tête avec 6 votes !

Animations


Un gros merci à tous pour vos participations aux petites animations lancées ! Ca fait plaisir de voir autant de réponses ! Bon, vous avez bien mérités vos pépites de chocolat love2

Il y a juste le sujet des résolutions qui a été délaissé et seul Rick s'est courageusement lancé pour écrire un mini-pavé et nous parler de ses projets. Alors, personne à part Rick n'a des objectifs pour cette année ?  idontknow

Cette semaine, c'est Rick qui a participé à la totalité des activités en tant que "membre" et Agnïeszka en tant que volontaire. Vous gagnez donc 1 pépite supplémentaire chacun, félicitations !  excited

Pour cette nouvelle semaine, on change la question et le défi ! Courez relever le deuxième défi et tenter de répondre à la deuxième question.

Et puis il y a aussi... tiens... qu'est-ce donc que ce mystérieux parchemin ? Vous êtes curieux ? Envie d'en savoir plus ? Alors, il ne vous reste plus qu'à aller le lire  cheese2 (Si c'est trop obscur et que tu préfères commencer par les explications, je t'invite à regarder de ce côté : HRP : Aller lire le sujet d'explications)

Les prochaines étapes de la semaine


Premièrement, on termine la relecture du dernier service puis on achève les sujets restants de la communauté RPG pour ensuite passer à la rédaction de tous ces documents ! Il va y avoir du tapotage de clavier, je vous le dit !  happygeek

Etant donné le nombre assez conséquent de sujets à écrire, on va rester raisonnable et se concentrer là-dessus. L'étape suivante (si il reste un peu de temps) concerne le système de jeu ! Et là je peux vous le dire à l'avance, ouch ! c'est un gros morceau ! Donc si il y a des fournisseurs de thé et de café dans le coin, on accepte sans problème  heeeee  

Conclusion


Voilà, encore une semaine pas mal active ! On tient le cap et la distance, l'aventure ne fait que commencer !

 
Avancée du projet - Semaine 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée du projet - Semaine 11
» Avancée du projet - Semaine 12
» Avancée du projet - Semaine 13
» Avancée du projet - Semaine 14
» Avancée du projet - Semaine 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Autour du projet-
Sauter vers: