Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Avancée du projet - Semaine 8   Avancée du projet - Semaine 8 EmptyLun 7 Jan - 16:12
Avancée du projet - Semaine 8
Oui oui, la semaine 8 où je bosse dessus


Salut salut survivants de MasterPavé !  excited

Première chose, merci à ceux qui se sont manifestés. Ca me fait plaisir d'avoir vos retours, de vous retrouver, après de longs mois passés en hibernation sans donner de nouvelles. J'espère que cette fois c'est la bonne car j'y tiens à l'ouverture de ce forum ! Une semaine ne commence pas sans news mais ça sera plus pour vous dire ce que j'ai prévu de faire. Ca me permettra aussi d'être plus régulière et d'éviter de ne plus savoir comment continuer. Le plus gros souci que j'ai pu avoir, c'est bien cette sensation d'être débordée et surtout de bloquer par manque d'inspiration sur certains trucs (et je suis un peu perfectionniste sur les bords  ko ).

L'avancée du projet


Mise au point


J'ai enfin mis de l'ordre dans mes affaires et répondu là où il y avait besoin de répondre. On ne peut pas continuer quelque chose sans terminer ce qui a été fait ou dit avant mon mode autruche. La confrontation c'est important et je ne voulais pas fuir ou faire comme si de rien n'était car cela m'a beaucoup impacté pendant tous ces mois.

Je dois encore transférer mes données (oui oui j'ai un peu la flemme de sortir le pc mais ça va venir  wasntme )

A côté de ça, j'ai relu mes dernières notes laissées dans l'espace privé. Cela m'a permis de remettre un pied dans le bain et de trouver des solutions pour que cette situation d'abandon ne se reproduise plus. J'ai aussi fait un début de mindmapping pour avoir une vue plus claire, gribouillé des choses, avancé sur un élément du système de jeu (car il faut bien se lancer) pour finir par noter les grandes étapes qui restaient. Objectif : me donner une sorte de limite chaque semaine. Cela me permettra d'être plus disciplinée et je pense que pour les ambitions que j'ai, ça m'évitera de papillonner dans tous les sens en aller à l'essentiel.  heeeee

Officiellement, j'ai 2 dates d'ouverture  cheese Une au plus près (si tout roule bien), une au plus loin (si il y a des complications). Je vous mets au défi de trouver la date ! gnihi

Comme annoncé, la première grande étape concerne le contenu qui doit être entièrement terminé avant de passer sur l'apparence. C'est donc le focus du moment et les news iront dans ce sens.

Nom du forum


Dans la zone privé, nous avons trouvé pas mal de noms et vous savez quoi ? Vous allez pouvoir directement donner votre avis  friendsfiesta Un sondage sera fait rapidement cette semaine pour qu'on puisse enfin nommer officiellement ce forum et lui donner un nom pour concrétiser un peu plus les choses  clap Restez dans le coin, c'est pour bientôt  excited2

Les prochaines étapes de cette semaine


On commencera en priorité avec le choix du nom. Le sondage apparaîtra aujourd'hui ou demain, pour vous laisser une semaine si vous souhaitez participer au vote (je ne suis pas encore décidée sur le temps du vote).

L'autre priorité de la semaine est de finir les grands résumés des services d'entraide du forum. La réflexion a été faite sur tous les services que j'avais en tête, je vais donc tout valider une bonne fois pour toutes (mais je me réserve le droit de faire des modifications si une idée supplémentaire "lumineuse" me vient à l'esprit   learn ).

Au total il y a donc 12 services et activités à valider ! Le nombre est grand mais largement réalisable dans la semaine si je m'organise bien.

Le mot de la fin


Encore une fois merci pour votre soutien. N'hésitez surtout pas à vous manifester si vous le souhaiter sur le forum ou le Discord. Et si vous avez quelque chose sur le coeur ou des rancunes face à mon absence prolongée, vous pouvez toujours me parler, par MP, par Discord ou bien où vous voulez, je ne mords pas  lovebomb

Des bisous à tous et que 2019 soit la bonne année pour la concrétisation des projets !  party

C'est parti, on se remonte les manches  yeah

 
Avancée du projet - Semaine 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée du Projet - Semaine 2
» Avancée du projet - Semaine 17 et 18
» Avancée du projet - Semaine 19
» Avancée du projet - Semaine 9
» Avancée du projet - Semaine 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Autour du projet-
Sauter vers: