Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Avancée du projet - Semaine 19   Avancée du projet - Semaine 19 EmptyLun 25 Mar - 18:26
Avancée du projet - Semaine 19
Il est long... il est loin... le chemin *coucou les vieilles chansons <<*


Holà les curieux d'Epopée  coucou

Je pense que tout le monde l'a bien remarqué, il y a bien moins de présence qu'en Janvier. 3 longs mois se sont écoulés (enfin pour moi ça va très vite <_<) et c'est un peu ce que je craignais. Je rame mais je suis toujours présente (bien que pas très causante) et je pense que vous attendez peut-être une vraie ouverture plutôt que des petits trucs pour vous contenter. Le travail est titanesque et j'ai parfois un peu de mal à tirer pour avancer en plus de mes tâches même si je ne lâcherais pas ce projet. Je me rappelle encore quand je disais en janvier "qu"on soit 100, 10, 5 ou moi toute seule je continuerais". Alors oui, le chemin est long, oui, ça prend du temps mais je continuerais même si c'est des pas de poucet pour l'instant. choc

Je vais quand même donner des petites nouvelles même si pour être franche avec vous, je n'ai bossé que les 2 premiers jours de la semaine  humpf

L'avancée du projet


Besoin de vos avis : [Création de forum RPG] Check avant l'ouverture


Le sujet n'a pas vraiment attiré de monde ou de retours donc je vais réagir par rapport à la réponse d'Agnïeszka et le clôturer. Je vais attendre un peu avant de proposer un nouveau sujet pour une demande d'avis. Peut-être devrais-je d'abord vous faire des propositions par Discord et ensuite en mettre un par rapport à ce qui vous suscite le plus d'enthousiasme ?

Système de jeu


Oui oui, il est long ce système de jeu (punaise j'ai l'impression de me répéter ><)

Du coup, les spécialités autour du graphisme sont presque validées ainsi que le contenu vétéran autour de la communauté d'Epopée Very Happy Merci à Elilith pour ses avis et propositions Smile

Ca sera tout pour l'instant (eh oui je vous ai dit que c'est la période pas très dynamique ah )

Animation RPG


Pour l'instant, c'est un peu désert par ici. Certainement ma faute de vous avoir fait attendre une semaine et forcément on perd peut-être un peu le rythme. Lassitude ? Manque de temps ? Manque de régularité ? Manque d'inspiration ? J'ai un peu de mal à voir ce qui coince et je ne veux pas non plus forcer les aventuriers à poster des rps donc là-dessus, je ne sais pas encore quoi faire pour que ça avance sans non plus que cela devienne une contrainte. Je compte faire un petit sondage je pense ou une demande d'avis pour comprendre si il y a un truc qui ne va pas et si je peux faire quelque chose pour améliorer ça.

Animations supplémentaires


Aucune participation cette semaine et notre redoutable Aëlia semble avoir aussi un petit arrêt triste J'étais en grosse hésitation aussi là-dessus. La question et le défi ne vous inspirent pas ? Pas le temps de poster ? Mon absence de régularité sur la semaine a brisé votre rythme ?

Les points gagnés pourront être utilisés pour l'ouverture du forum (ou maintenant en boutique), c'est aussi une façon de soutenir le projet mais peut-être est-ce trop ou vous n'avez pas le temps de passer pour le moment ?

Je laisse encore une semaine le défi et la question. Je pense solliciter votre avis sur le sujet car même si j'ai l'envie de continuer de vous proposer de nouveaux défis ou questions (tout est recyclable même en l'absence de réponses), je pense que ça serait bien d'avoir un petit retour là-dessus.

Les prochaines étapes de la semaine


Bon... les derniers sujets du système de jeu voient péniblement le bout. Cela aura pris... un mois dessus au lieu des 2 semaines que je m'étais fixée au départ  wasntme Donc toujours aller au bout des derniers sujets puis... attaquer le mini-contexte pour l'ouverture. Je vais laisser de côté le choix codage pour l'AC et vraiment me concentrer sur l'avancée de sujets à réfléchir (oui il faut que j'écrive)

Conclusion


J'espère que cette période de désert va se terminer. Il faut bien passer par là mais ce n'est jamais très joyeux >< Enfin ! Je terminerais par cette jolie citation "Vise la lune et tu atterriras la tête dans les pavés" /sbaff/

Et n'hésitez pas à vous manifester dans la news ou sur Discord si vous avez des choses à dire, que ce soit votre ralentissement de participation, un truc à dire, parler de crêpes et chocolat, bref, je suis à votre écoute  bong

Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Avancée du projet - Semaine 19   Avancée du projet - Semaine 19 EmptyMar 26 Mar - 22:33
Alors les crêpes au nutella c'est juste TROP BON **

Désolée pour l'abandon de post, j'ai été pas mal prise dernièrement avec mon propre forum (Recrutement de staff, restructuration du fofo suite à celui-ci, organisation d'event, nouveau design, recherche de participants pour l'interforum n°5 etc...)

Je vais voir si je peux m'atteler du côté animation car ça ne prends pas beaucoup de temps o/

Bon courage pour le fofo, même si c'est calme en ce moment, dis toi que c'est parce que la tempête Epopée arrive ! pompoms2
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Avancée du projet - Semaine 19   Avancée du projet - Semaine 19 EmptyMer 27 Mar - 14:23
Merci Aëlia pour ton soutien et t'inquiète pas, je comprends tout à fait, ce n'est pas évident quand on gère plusieurs choses de front patpat

Merci en tout cas pour ta participation lotofheart

Et oui, on commence à décoller gentiment (enfin tout doux) mais là y a eu un truc qui a été ENFIN validé définitivement donc ça avance ! Une fois que j'en aurais vu le bout ça ira mieux Razz
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avancée du projet - Semaine 19   Avancée du projet - Semaine 19 Empty
 
Avancée du projet - Semaine 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée du projet - Semaine 11
» Avancée du projet - Semaine 12
» Avancée du projet - Semaine 8
» Avancée du projet - Semaine 9
» Avancée du projet - Semaine 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Autour du projet-
Sauter vers: