Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Avancée du projet - Semaine 14   Avancée du projet - Semaine 14 EmptyLun 18 Fév - 18:54
Avancée du projet - Semaine 14
Syndrome de la flemmardise aiguë en approche


Coucouuuu Epopiens Epopiennes (Ca ne veut rien dire mais c'est pas grave ><)

Cette semaine a été un peu compliquée pour moi. Des imprévus en fin de semaine, un cerveau ultra-saturé qui refuse d'être inspiré ou avec de bonnes idées, l'accumulation de trucs en masse qui font flipper  effraye l'absence de sport (oui oui mine de rien ne pas faire de sport me démoralise enfin de ne pas m'y remettre sérieusement quoi ><)

Breeeef, je ne pense pas que vous aimez quand je raconte ma vie alors place aux petites nouvelles de la semaine !

L'avancée du projet


Communauté RPG


La correction est toujours en cours sur les derniers sujets, ça progresse gentiment mais pas grand chose à raconter de ce côté.

Le nom du compte neutre


Les votes font rage ! Pour le moment nous avons 2 noms qui sortent du lot sans conteste (car vous n'aimez pas les titres longs  cheese2 )

1. Esprit de l'aventure (6 votes)
2. Simulacre (5 votes)

La compétition est rude entre ces deux noms pour le compte neutre. Mais il reste encore les autres. Qui l'emportera ? Vous avez encore une semaine pour voter  bong

[Aller voter]

Système de jeu


Comme prévu, cette partie prend énormément de temps. Des petits soucis d'inspiration et la sensation de ne pas avancer. En plus Photoshop a buggé quand je faisais un schéma biiiien long (ça m'apprendra à ne pas sauver ><). Je n'ai pas grand chose à vous raconter de croustillant si ce n'est que c'est toujours en chantier (imaginez un bureau plein de paperasse  cheese2 )

Animation RPG


La transition vers le chapitre 2 est presque terminée. Nos aventuriers en herbe ont pratiquement trouvé tous les éléments pour mener à la suite de l'intrigue  happy2

Malgré la non-visibilité actuelle, vous pouvez toujours rejoindre l'animation RPG à tout moment. Il suffit de répondre dans le sujet du parchemin et lire les explications avant de se lancer. Ne vous inquiétez pas de l'évolution de l'animation, on peut vous intégrer à tout moment  love2

[Regarder le parchemin]

Animations supplémentaires


Les petits coeurs en sucre ont bien été distribués aux participants  excited

Un peu plus de ralentissement cette semaine mais on peut noter qu'Agnïeszka étrenne l'achat d'une surprise random dans la boutique [Aller voir la boutique]

Comme chaque semaine, on retrouve nos deux petites activités rapides :
- La question à deviner [Participer]
- Un défi sur le thème des musiques [Participer]

Les prochaines étapes de la semaine


Je suis toujours en mode larve donc c'est dur d'avancer >< Mais l'objectif est à peu près le même que la semaine dernière. C'est-à-dire arriver au bout de l'AC puis bien avancer dans le contenu du système de jeu. Après l'AC, il y a encore 3 éléments à voir. C'est un gros bout, appelez ça une petite pente à escalader mais j'ai vraiment hâte d'arriver au bout de toutes ces réflexions :3

Conclusion


Et voilà ! Pas grand chose à dire pour cette semaine mais il va me falloir une bonne grosse dose d'anti-flemme pour reprendre un rythme régulier. Sortez les fouets et les pompoms ! Il va y en avoir besoin Razz

Hors ligne
Morwen
Morwen
Messages : 23
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 27
MessageSujet: Re: Avancée du projet - Semaine 14   Avancée du projet - Semaine 14 EmptyMar 19 Fév - 11:11
Hello,

Merci Elenthil pour les nouvelles !

Ne crois pas que ta petite vie ne nous intéresse pas, c'est important de se serrer les coudes. L'accumulation de trucs en masse je connais en ce moment, alors je te fais un câlin. calindos

Malgré les difficultés que tu rencontres vous avez l'air d'avancer avec la petite équipe, c'est trop chouette ! Félicitations. happydance

Et j'espère que l'esprit de l'aventure vaincra. cheese
Hors ligne
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Messages : 33
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: Re: Avancée du projet - Semaine 14   Avancée du projet - Semaine 14 EmptyMer 20 Fév - 16:13
Bon courage :3
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Avancée du projet - Semaine 14   Avancée du projet - Semaine 14 EmptyLun 25 Fév - 17:21
Coucou à vous deux Smile

Je mets beaucoup de temps à répondre même si j'avais vu votre réponse désolé ><

Merci beaucoup pour votre soutien. Ton petit mot Morwen me fait chaud au coeur et me donne du courage pour la suite. Merci aussi Reine pour ton petit mot. C'est une période un peu compliquée car je lutte aussi beaucoup contre mon effet "soufflé qui redescend". Quand les choses s'accumulent, j'ai tendance à avoir du mal avec l'inspiration, les idées et je me laisse couler.

Mais au moins oui si on voit le bon côté des choses, ça avance ^^
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avancée du projet - Semaine 14   Avancée du projet - Semaine 14 Empty
 
Avancée du projet - Semaine 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée du projet - Semaine 11
» Avancée du projet - Semaine 12
» Avancée du projet - Semaine 13
» Avancée du projet - Semaine 15
» Avancée du Projet - Semaine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Autour du projet-
Sauter vers: