Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Quel nom pour le compte neutre ?
Esprit de l'aventure
[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_lcap33%[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Le guide multifaces
[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_lcap0%[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le héros légendaire
[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_lcap6%[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Simulacre
[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_lcap28%[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Le héros aux milles visages
[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_lcap6%[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le guide aux milles visages
[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_lcap6%[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
L'aventurier aux milles visages
[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_lcap11%[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le sage aux milles visage
[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_lcap6%[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le guide épique
[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_lcap0%[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le guide épopien
[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_lcap6%[Sondage] Un nom pour le compte neutre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: [Sondage] Un nom pour le compte neutre   [Sondage] Un nom pour le compte neutre EmptyMar 12 Fév - 12:55
Un nom pour le compte neutre
Sondage


Hey !  coucou

Le voici le voilààààààààà le sondage pour désigner le nom du compte neutre  party Merci à tous pour votre participation et toutes vos propositions de noms  clap

La sélection a été compliquée car oui comme pour Epopée, choisir des titres et des noms, ce n'est pas une mince affaire  wasntme Surtout quand on a des idées bien précises en tête.

Rappel de la vision du compte neutre


Le compte neutre servira pour poster toutes les informations et explications officielles sur Epopée. En plus, il interviendra dans la zone RPG et sera également un personnage emblématique de cette section (qui, comme un caméléon, s'adaptera au contenu)

Je rappelle également ce que j'avais mis si vous ne l'avez peut-être pas vu dans le sujet de recherche :

Epopée retrace et raconte les aventures/péripéties/évolutions des membres du forum. Le thème RPG changera régulièrement ce qui laisse de jolies possibilités de switch. Le compte neutre peut également servir de MJ qui présente le contexte RPG du moment ou de "mascotte" changeante pour guider les membres. Un coup c'est un barde de monde de fantasy, l'autre coup ça peut être une sorte de maître Yoda dans un monde de science-fiction, ou encore un vétéran respecté dans un monde Post-Apo.

Cela rend donc ce "personnage" unique et changeant comme un caméléon.

L'avatar de ce compte changera à chaque thème pour s'accorder avec celui-ci.

A voter !


Le but maintenant est de trouver le nom qui correspondrait le plus à cette vision faite. Il va falloir les départager. J'ai fait un premier tri en enlevant certaines idées proposées. Vous trouverez une explication dans ce sujet : Choix des noms

Pour vos votes, n'hésitez pas à justifier votre choix ou à donner plus de détails ^^

Les votes dureront jusqu'au lundi 25 février.

En cas de difficulté à départager ou d'un nombre de voix trop proches, je ferais le choix final entre les choix les plus élevés.

Bons votes  excited



Dernière édition par Elenthil le Lun 25 Fév - 17:14, édité 1 fois
Hors ligne
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Messages : 33
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: Re: [Sondage] Un nom pour le compte neutre   [Sondage] Un nom pour le compte neutre EmptyMer 13 Fév - 0:29
Je viens à la fin du débat mais je vote quand même :3

Les propositions sont sympas mais les trucs à milles visages sont trop longs à mon goût. (oui mon pseudo est long aussi mais je ne suis pas un pnj)

Hors ligne
Laetitia
Laetitia
Messages : 17
Ecus d'argent : 4
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: [Sondage] Un nom pour le compte neutre   [Sondage] Un nom pour le compte neutre EmptyMer 13 Fév - 20:17
J'ai voté pour
- Le guide épopien

C'est pas trop long et ça rappelle aussi le nom du forum donc j'aime bien
Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: [Sondage] Un nom pour le compte neutre   [Sondage] Un nom pour le compte neutre EmptySam 16 Fév - 12:40
J'ai voté pour Simulacre et l'esprit de l'aventure car les autres étaient trop longs ou ne m'inspirais pas ^^
Hors ligne
Morwen
Morwen
Messages : 23
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 27
MessageSujet: Re: [Sondage] Un nom pour le compte neutre   [Sondage] Un nom pour le compte neutre EmptyLun 18 Fév - 16:21
J'ai voté pour "Esprit de l'aventure" personnellement, je trouve ça également trop long les "... aux mille visages". :-)
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Sondage] Un nom pour le compte neutre   [Sondage] Un nom pour le compte neutre EmptyLun 25 Fév - 17:14
Coucou ^^

Merci pour vos retours sur le sujet Razz C'est vrai que certains noms sont longs >< En tout cas, ils n'ont pas vraiment été choisis Very Happy

J'annonce officiellement le nom neutre qui sera "Esprit de l'Aventure" après une lutte acharnée avec Simulacre.

Le sondage est désormais terminé mais un nouveau sujet de réflexion arrive ! happybong
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Sondage] Un nom pour le compte neutre   [Sondage] Un nom pour le compte neutre Empty
 
[Sondage] Un nom pour le compte neutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom digne pour le compte neutre d'Epopée
» Votons pour le nom du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Autour du projet :: Anciennes actualités-
Sauter vers: