Couuucouuuu les MasterPavétiens
On se retrouve pour les news et comme d'habitude avec du retard
L'inspiration est au rendez-vous. C'est horrible toutes ces idées sauvages qui apparaissent et qu'il faut ensuite trier pour savoir ce qui est trop tiré par les cheveux et ce qui peut être chouette à exploiter.
Allez hop, sans plus tarder, le suivi de l'avancée !
Merci à ceux qui ont donné leur avis sur les quelques titres donnés du forum, ça fait toujours plaisir et ça va peut être influencer le choix final
L'avancée du projet
Design
Pas beaucoup d'avancée visuelle cette semaine (faut dire que le travail effectué par Mewyn est énorme
) et au niveau de l'installation sur un forum de test pas grand chose non plus. Un fichu trait est bien ennuyant mais je vais finir par en venir à bout !
Système de Jeu - Partie Apprentissage
La réflexion avance bon train sur l'ensemble du système bien qu'on réfléchit encore sur le décor. C'est quand même super important car une fois choisi, il faudra avancer et plus de retour en arrière.
D'autres réflexions ont été faites (sur mon dossier personnel, je n'ai pas encore présenté mes écrits) avec des
schémas de disposition sur la structure, une réflexion
codage, les grandes parties de l'AC avec
différents niveaux pour avoir un
parcours progressif et un premier jet des différentes étapes de progression pour
le domaine RPG En plus des apprentis, on n'oublie pas les vétérans et une partie est prévue pour continuer à profiter du système de jeu mais à
haut niveau Le Mini-RPG
Quelques réflexions supplémentaires ont été faites pour affiner le thème et le contenu notamment par rapport aux personnages joués ou encore le déroulement des zones "
intrigues". Difficile d'en parler sans dévoiler le thème ou le fonctionnement. Mais ça avance aussi de ce côté bien qu'un peu lentement.
Les prochaines étapes de la semaine
On essaie de mettre un bon coup de pied aux fesses pour
l'AC (j'espère venir à bout de toutes les informations et réflexion principale) pour pouvoir passer à autre chose
. Peut être que cette semaine j'arriverais à plus me concentrer sur le
design à coder. C'est ce que j'espère car ça commence à traîner de ce côté
Toujours le peaufinage des
services et activités car il y a des choses à définir et un peu de réflexion sur le
mini RPG. (En gros même programme que la semaine dernière mais j'ai passé tellement de temps sur l'AC que j'ai moins regardé les autres objectifs que j'avais prévu
)
Conclusion
C'est tout pour l'instant.
Eh ben, je serais contente quand j'arriverais au bout de certains trucs <_<