Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Avancée du Projet - Semaine 7   Avancée du Projet - Semaine 7 EmptyJeu 31 Mai - 22:33
Avancée du Projet - Semaine 7
Trop d'idées motivantes et inspirantes


Couuucouuuu les MasterPavétiens  gnihi

On se retrouve pour les news et comme d'habitude avec du retard  angry L'inspiration est au rendez-vous. C'est horrible toutes ces idées sauvages qui apparaissent et qu'il faut ensuite trier pour savoir ce qui est trop tiré par les cheveux et ce qui peut être chouette à exploiter.  ko Allez hop, sans plus tarder, le suivi de l'avancée !

Merci à ceux qui ont donné leur avis sur les quelques titres donnés du forum, ça fait toujours plaisir et ça va peut être influencer le choix final  lovebomb

L'avancée du projet


Design


Pas beaucoup d'avancée visuelle cette semaine (faut dire que le travail effectué par Mewyn est énorme  ah ) et au niveau de l'installation sur un forum de test pas grand chose non plus. Un fichu trait est bien ennuyant mais je vais finir par en venir à bout !

Système de Jeu - Partie Apprentissage


La réflexion avance bon train sur l'ensemble du système bien qu'on réfléchit encore sur le décor. C'est quand même super important car une fois choisi, il faudra avancer et plus de retour en arrière.

D'autres réflexions ont été faites (sur mon dossier personnel, je n'ai pas encore présenté mes écrits) avec des schémas de disposition sur la structure, une réflexion codage, les grandes parties de l'AC avec différents niveaux pour avoir un parcours progressif et un premier jet des différentes étapes de progression pour le domaine RPG  excited

En plus des apprentis, on n'oublie pas les vétérans et une partie est prévue pour continuer à profiter du système de jeu mais à haut niveau  excited2

Le Mini-RPG


Quelques réflexions supplémentaires ont été faites pour affiner le thème et le contenu notamment par rapport aux personnages joués ou encore le déroulement des zones "intrigues". Difficile d'en parler sans dévoiler le thème ou le fonctionnement. Mais ça avance aussi de ce côté bien qu'un peu lentement.  choc

Les prochaines étapes de la semaine


On essaie de mettre un bon coup de pied aux fesses pour l'AC (j'espère venir à bout de toutes les informations et réflexion principale) pour pouvoir passer à autre chose  heeeee . Peut être que cette semaine j'arriverais à plus me concentrer sur le design à coder. C'est ce que j'espère car ça commence à traîner de ce côté  wasntme Toujours le peaufinage des services et activités car il y a des choses à définir et un peu de réflexion sur le mini RPG. (En gros même programme que la semaine dernière mais j'ai passé tellement de temps sur l'AC que j'ai moins regardé les autres objectifs que j'avais prévu  wasntme )

Conclusion


C'est tout pour l'instant.  gnihi Eh ben, je serais contente quand j'arriverais au bout de certains trucs <_<
Hors ligne
Elilith
Elilith
Messages : 214
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Avancée du Projet - Semaine 7   Avancée du Projet - Semaine 7 EmptyVen 1 Juin - 11:13
Merci pour ces News lovebomb !
Hors ligne
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Messages : 33
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: Re: Avancée du Projet - Semaine 7   Avancée du Projet - Semaine 7 EmptyDim 3 Juin - 15:08
Merci, bon courage avec tout ça :3

Je peux aider dans le codage du design si vous voulez :3
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avancée du Projet - Semaine 7   Avancée du Projet - Semaine 7 Empty
 
Avancée du Projet - Semaine 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée du Projet - Semaine 1
» Avancée du projet - Semaine 12
» Avancée du Projet - Semaine 2
» Avancée du projet - Semaine 14
» Avancée du projet - Semaine 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Autour du projet :: Anciennes actualités-
Sauter vers: