-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Présentation]Un petit coucou en arrivant !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hors ligne
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Messages : 33
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:34
Bienvenue Eyota :3
Hors ligne
Eyota
Eyota
Messages : 7
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 24/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:36
Merci Smile
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:58
Bienvenue Eyota et merci pour ton soutien sur mon projet lovebomb J'espère en tout cas que ça te plaira friendsfiesta

Depuis 2008 tu fais du RPG, ça remonte à sacrément loin dis donc Surprised
Hors ligne
Eyota
Eyota
Messages : 7
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 24/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:36
Coucou Elenthil,

Et oui, ça ne me rajeunis pas tout ça !
Hors ligne
Theanael
Theanael
Messages : 17
Ecus d'argent : 9
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 25
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:44
Ton pseudo habituel ?
Theanael
Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ?
j'était il y a quelques temps déjà tombé sur SoP à l'époque ou le forum existait encore et certains tuto RPG m'avaient aidé. en outre, j'essaie depuis un moment de me remettre au codage(j'ai fait du Python et un peu de Java et de C), mais la flemme a jusque là toujours triomphé (la perfide). j'espère que m'y remettre avec d'autres gens pour m'accompagner aidera.
Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forum ?
Twisted Evil  CONQUERIR LE MOOOOON...   euh mince mauvais texte  cheese2 . plus sérieusement j'en ai pas la moindre idée si ce n'est apprendre et m'amuser (si possible en même temps)
Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ?
comme dit plus haut, RPG (surtout Jeux de Rôle sur Table mais pas que) et codage (même si ça fait un moment que j'en ai pas fait)
Le mot de la fin ?
toujours en train de chercher quelque chose d'intelligent à dire


Dernière édition par Theanael le Jeu 26 Avr - 18:24, édité 2 fois
Hors ligne
Eyota
Eyota
Messages : 7
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 24/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:02
Bienvenue parmi nous Theanael Smile
Hors ligne
Theanael
Theanael
Messages : 17
Ecus d'argent : 9
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 25
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:28
Merci Smile
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:31
Coucou Theanael et bienvenue sur le forum ^^

Merci de soutenir le projet et j'espère que ça te plaira lovebomb

Python, Java et C, eh bien, c'est chouette ça ^^ Et je te comprends pour la flemme, je suis pareille wasntme

Ah ben pour conquérir le monde, faudra te le partager avec Moka qui a aussi cette ambition ( gna ). C'est une autre membre qui s'est inscrite un peu plus tôt Razz

Pour l'amusement en apprenant, c'est vraiment le but du forum et je me creuse la tête pour rendre l'apprentissage agréable et ludique gnihi Si tu n'as pas été voir, j'ai posté un message avec le récap du projet ici Aller voir
Hors ligne
Bunny Lune
Bunny Lune
Messages : 5
Ecus d'argent : 2
Date d'inscription : 09/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:37
Bonjour par ici. J'ai remarqué que je ne me suis même pas présenté la honte. ko

Je ne suis pas douée en présentation donc je vais utiliser le formulaire.

Ton pseudo habituel ? Bunny Lune
Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ? Que dire, j'étais sur SOP et j'avoue que le thème du forum d'entraide m'a toujours intéressé. J’aime apprendre de nouvelles choses et aider en retour dans la mesure du possible.
Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forum ? Être aussi douée que Elenthil en RPG et en pavé Smile
Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ? RPG avant tout. C'est le domaine que je maîtrise le mieux
Le mot de la fin ? Heu bonne année 2019
Hors ligne
Kainovus
Messages : 1
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 11/02/2019
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:03
Ton pseudo habituel ? Kainovus
Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ? J'ai connus SoP, même si je ne me suis jamais inscrit dessus, c'est grâce a ses tutos que je me suis initié a la retouche et au graphisme.
Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forum ? Ma foi, contribuer dans la limite de mes capacités et échanger :3
Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ? Rudiment de codage, base de graphisme et quelques années de RP dans le sac o/
Le mot de la fin ? Cuillère !
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:16
Bienvenue lovebomb
Hors ligne
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Messages : 33
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:12
Hello !

Bon j'ai déjà une présentation par ici, je n'ai pas besoin de la reprendre (j'arrive pas à croire que rien n'a changé à part mon age T.T)
J'ai pensé qu'il serait quand même judicieux de passer par là pour la reprise :3

Du coup voilà, coucou tout le monde ! Je suis contente de vous retrouver :3
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! - Page 2 Empty
 
[Présentation]Un petit coucou en arrivant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Papotages & Animations-
Sauter vers: