Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Présentation]Un petit coucou en arrivant !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hors ligne
Elilith
Elilith
Messages : 214
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyLun 9 Avr - 13:13
Un petit coucou en arrivant
Présentons nous rapidement

   

Coucou à toi excited ! Nous te connaissons probablement déjà mais nous aimerions beaucoup quand même pouvoir te souhaiter la bienvenue ici, dans ce petit topic de présentation Very Happy ! Tu peux donc venir poster à la suite si tu le souhaites pour nous rappeler qui tu étais sur SoP (ou qui tu es généralement sur le monde d'internet) et pour nous dire ce qui t'intéresse dans ce projet de forum party !

Un formulaire

Si tu n'as pas d'inspiration, voici un petit formulaire facultatif que tu peux remplir !
Code:
[b]Ton pseudo habituel ?[/b]
[b]Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ?[/b]
[b]Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forum ?[/b]
[b]Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ?[/b]
[b]Le mot de la fin ?[/b]

   
Je me présente !

Coucou les MasterPavétiens ! (oula heureusement que c'est temporaire, je sens que mes tentatives de nom vont donner des cauchemars d'ici là xD)

Moi c'est Elilith, comme ça l'a toujours été et je suis ici parce que j'adore le concept qu'Elenthil a exposé, je compte bien aider sur ce forum jusqu'à son ouverture et au delà si je peux me le permettre Very Happy ! Je suis plutôt Codage et RPG que Graphisme même si je connais les techniques de bases dans ce dernier domaine xD ! J'ai hâte de papoter avec tout le monde ici et de refonder une jolie communauté d'entraide active et agréable lovebomb !
   
Hors ligne
BlueGhost
BlueGhost
Messages : 1
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 22
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyLun 9 Avr - 16:16
Coucou !
Vu que je ne sais pas me présenter avec une autre manière qu'un formulaire, voilà :

Ton pseudo habituel ? BlueGhost
Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ? Le RPG m'a toujours intéressé, mais je n'ai pas forcément trouvé le temps ni l'envie "derrière" (ça m'intéresse mais je ne suis pas motivé, find the logique).. ce qui ne m'empêche pas de m'y intéresser pour autant. Et quand bien même je m'intéresse au RPG, ça n'en reste pas moins que le graphisme m'a toujours intéressé et que je tente de coder quelques fois (attention les yeux qui piquent en voyant ce que je fais).
Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forums ? JE SUIS GENTIL, puis... m'améliorer en graphisme, surtout. Quand j'aurais réussi cet objectif, je me concentrerais sur le RPG !
Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ? Vous avez deviné la réponse...  clap (graphisme et RPG)
Le mot de la fin ? C'est pas moi qui a fait mon kit !
Hors ligne
Chaussette
Chaussette
Messages : 7
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 09/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyLun 9 Avr - 16:52
Bonjour !

Comme Blueghost, je m'en sors mieux en suivant les formulaires alors ...

Ton pseudo habituel ? Chaussette
Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ? Je trouve le concept intéressant, original, complet et très attrayant.
Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forums ? M'amuser avec les différents services et les animations/défis RPG dont j'ai entendu parler. Après si je peux aider à ce niveau je ne dirais pas non. :x
Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ? Le RPG est mon amour de toujours, même si je ne suis pas extraordinaire comme rôliste, mais j'aimerais bien être ami avec le graphisme et le codage.
Le mot de la fin ? Projet extra et hâte de le voir debout tout beau !
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyLun 9 Avr - 17:17
Coucou Very Happy

De mon côté, mon pseudo est Agnïeszka. Je suis ici pour donner un coup de main à Elenthil parce que je l'aime bien mais aussi parce que son projet m'intéresse ^^ Je le trouve original et les idées tiennent la route. En plus, j'adore réfléchir sur des concepts, tout ça tout ça Very Happy

Perso, je suis là un peu pour le côté graphisme mais beaucoup pour le côté RPG. Une fois le forum lancé, je ferai surement un peu des trois. excited
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyLun 9 Avr - 18:14
Bonjour rainbow

Je me présente aussi à mon tour blou (important quand même gna ).

Déjà, merci à tous ceux qui sont intéressés par le projet, commencer dans ces conditions et voir que ça vous rend curieux, ça fait super plaisir lovebomb Ca me booste beaucoup pour vous proposer un forum qui vous plaira je l'espère. Je vais faire de mon mieux pour répondre à vos attentes et j'espère que vous trouverez ici un petit endroit agréable pour vous installer et vous amuser friendsfiesta

Sinon, moi c'est Elenthil et je suis ici... heu... parce que j'ai un projet de forum à vous proposer Very Happy

Mon but est de vous proposer un forum d'entraide, de partage et d'apprentissage avec des idées qui ne sont pas utilisées ailleurs (même si il faut quand même préciser qu'il y aura des choses plus classiques, ne vous attendez pas non plus à une totale innovation, c'est normal d'avoir des idées communes de choses qui se font déjà).

Je voulais aussi un forum dépaysant, en combinant ce que j'aime et un de mes objectifs est de regrouper une petite communauté sympathique qui appréciera passer du temps par ici car s'amuser c'est important aussi ^^

Pour mes domaines favoris, j'aime beaucoup tout ce qui touche au RPG, au graphisme et au codage (ça vous donne un peu la couleur du thème du forum Razz). Certains me connaissent pour mes pavés choc , d'autres pour mes arrachages de cheveux sur les templates de forum ah et pour ceux qui ne me connaissent pas, j'espère que cette "petite" présentation vous donnera envie de me suivre dans mes aventures rainbow

Je pense que c'est déjà pas mal pour une présentation. ^^

Donc installez vous bien ici, prenez un café et des croissants *présente le buffet garni* et pour les plus gourmands, il y a aussi des Chocobons par ici *montre le bol rempli de Chocobons au bout du buffet* mais ne trainez pas il n'y en aura pas pour tout le monde ! heeeee
Hors ligne
Sventja
Sventja
Messages : 9
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyLun 9 Avr - 18:32
Salut Very Happy

Moi c'est Sventja. Je suis ici parce que je m'intéresse au RPG et j'aimerais m'améliorer. J'ai aussi quelques connaissances en codage mais il faudrait que je pratique un peu plus. J'aimerais aussi aider sur le forum parce que je trouve le concept vraiment bien  excited
Hors ligne
Mewyn
Mewyn
Messages : 26
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 09/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyLun 9 Avr - 19:55
Bonjour bonjour o/

De mon côté c'est Mewyn. Je viens donner un coup de main là où je peux aussi. Mon domaine c'est surtout le graphisme mais ça sera peut-être l'occasion de me remettre plus sérieusement au codage ou au RPG. Very Happy Après le lancement, j'espère avoir assez de temps pour rester dans les parages car les idées m'intéressent bien. excited
Hors ligne
Dragonnier
Dragonnier
Messages : 6
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 09/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyLun 9 Avr - 21:02
Hey ici,

Je suis donc Dragonnier, ou Drago pour faire plus court. Je viens dans le coin pour essentiellement donner mon avis sur le codage mais pourquoi pas aussi refaire plus amplement du RPG :3
J'espère pouvoir voir grandir ce forum qui a tant de bonnes idées o/
Hors ligne
Rêves
Rêves
Messages : 1
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 09/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyLun 9 Avr - 23:05
Hello party excited2

Ton pseudo habituel ? Rêves
Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ? VIVE LE RPG
Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forums ? Un nouveau forum d'entraide, moderne, avec pleeins de choses Wink
Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ? RPG essentiellement
Le mot de la fin ?  burning  lovebomb
Hors ligne
Tiadeets
Tiadeets
Messages : 5
Ecus d'argent : 2
Date d'inscription : 09/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyLun 9 Avr - 23:33
Il est tard, j'ai la flemme d'être créative. Wink

Ton pseudo habituel ? Tiadeets Wink
Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ? Je suis curieuse, j'ai la nostalgie de l'époque forum, les rpg, c'est cool.
Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forums ? Alors corriger les fautes apparemment pour commencer. Découvrir des choses, rencontrer des gens, etc.
Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ? Pas mal de graphisme et de codage par le passé, plus grand chose maintenant.
Le mot de la fin ? Au revoir ?
Hors ligne
Morwen
Morwen
Messages : 23
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 27
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyMar 10 Avr - 11:25
Coucou !

Moi c'est Morwen. o/

J'ai 21 ans, je suis étudiante à Lyon et depuis une année ou deux je suis passionnée par la problématique des déchets au sein de notre société. Je suis également assez engagée pour l'environnement et l'écologie.

Côté forum, je connais Elenthil et ce projet grâce aux... circonstances particulières qui nous ont tous réunis ces derniers jours. Mais à toute chose, malheur est bon et ce forum sent bon le renouveau ! Les idées que j'ai lues me plaisent et j'ai envie de participer à l'élaboration de cette communauté.

Mes plans machiavéliques sur ce forum sont de devenir une membre active et de rafler plein de trophées. excited2

Je suis personnellement beaucoup plus attachée au RPG mais j'attends avec impatience de me plonger dans la partie codage, pour peut-être reprendre mon apprentissage de cette langue si difficile.

À très bientôt. love_hug
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyMar 10 Avr - 11:58
Bienvenue à tous clap
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyMar 10 Avr - 20:47
Bienvenue aux derniers, et merci pour vos présentations, c'est toujours chouette de connaître la raison de votre venue ici excited
Hors ligne
Laetitia
Laetitia
Messages : 17
Ecus d'argent : 4
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyMar 10 Avr - 21:59
Bonjour à tous

Petite présentation avec le formulaire

Ton pseudo habituel ? Mon prénom, je fais simple
Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ? Pour apprendre le graphisme et le codage
Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forums ? Apprendre, pouvoir gérer seule et qui sait, vous aider peut être par la suite si je deviens une vraie pro ^^
Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ? Graphisme - Codage. je connais rien en RPG
Le mot de la fin ? Longue vie à ce nouveau forum
Hors ligne
Rick
Rick
Messages : 46
Ecus d'argent : 18
Date d'inscription : 09/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyMer 11 Avr - 17:17
Salutation. o/

A vrai dire, je souhaitais retrouver mon vieil avatar avant de poster ma présentation ici, mais je n'arrive toujours pas à mettre la main dessus. Du coup, ça va devoir attendre plus tard. u.u

Bon, je vais éviter de faire un pavé, même si le support encourage cette façon de faire. u.u;

Comme la plupart d'entre vous, je viens de SoP, mon pseudo là-bas est le même qu'ici, Rick. Je me suis inscrit ici principalement pour la facette rpg du forum. Ainsi, que pour m’imprégner corps et âme des pavés de l'admin.

Ayant comme objectif de créer un jour un forum rpg, j'espère retrouver ici les connaissances nécessaires pour me mettre sur la bonne voie. Et, bien évidemment, je n'hésiterais pas à apporter un coup de main quand il m'est possible de le faire.

Ciao.
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyJeu 12 Avr - 2:08
Bienvenue à Laetitia et Rick friendsfiesta

Rick > Comment ça pas de pavé ? Attention, ça va te donner un malus gna

C'est sûr que ça fait bizarre sans l'avatar xD

Hors ligne
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Messages : 10
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 34
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyJeu 12 Avr - 15:09
Hello !
comme on se retrouve Very Happy !
Alors, moi j'ai décidé à moitié de me servir du formulaire et a moitié non ^^
Je suis du genre à écrire des gros pavés moi aussi , et a raconter ma vie a qui veut la lire, c'est trop cool, je me sens moins seule !(dsl pour ceux qui n'aime pas lire Razz)

Ton pseudo habituel ? MmeFeuillage
Mais sinon pour les intimes c'est Audrey ^^. J'ai 28 ans ( ok 29 dans 1 mois...(OMG))
Mon pseudo est MmeFeuillage car je suis une fan de la nature, écolo autant que je peux avec les moyen du bord, je me forme en ce moment sur les bienfaits des plantes sauvages,( apprendre a les reconnaître,a les cuisiner et a préparer des remèdes maison avec) etc... d'ailleurs @Morwen je serai ravi à l'occas' d'échanger à ce sujet avec toi!

Sinon en ce moment je suis diététicienne salariée dans une franchise qui fait de la perte de poids avec vente de compléments alimentaires et j'attend avec impatience que ma gérante ai trouvé une autre diététicienne et m'accorde ma rupture conventionnelle, afin que je puisse enfin me lancer dans autre chose (sans patron, enfiiiin liiiibre ...)

Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ? Alors, plusieurs choses, j'était donc sur SoP et j'ai été très surprise par sa fermeture (j'avais suivi que ça manquait un peu d'activité,mais de la a une fermeture nette et soudaine j'suis tombé sur le panpan)
J'allais sur Sop essentiellement pour des coups de main en codage pour mon forum de discutions féminines, alors peut etre que je trouverais également des coups de main ici et pourquoi pas aider les autres même si je ne suis pas une pro ( loin de la) ( au moment de la recherche de partenariat , pensez à moi j'suis la, fraîche et dispo (lol) !!)

Coté RPG, je n'ai jamais participé a des RP mais j'ai tourné autours de pas mal de forum de ce type, je ne me suis jamais lancé par peur d'avoir du mal a m'intégrer ou faire des bourdes car je n'y connais rien pour le moment, mais peut être qu'en démarrant en même temps que le forum ce sera plus simple Smile

Si je peux servir a quelque chose pour aider au lancement du forum  (en fonction du temps de libre que j'ai) je serai ravie !

Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ? Du coup plutôt codage à la base mais j'suis ouverte Very Happy

Le mot de la fin ? heu...bisous Very Happy !
Hors ligne
M-Animals
M-Animals
Messages : 8
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 12/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyJeu 12 Avr - 21:18
Bonsouer à tous Very Happy


Ton pseudo habituel ? M-Animals (M-Ani', ou M', pour les intimes  What a Face )
Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ? Le concept m'a bien intéressé dès le début, j'aime beaucoup l'entraide sur les forums en général. Very Happy Et puis, si je peux donner un coup de pattes main en animation, ça sera avec grand plaisir ! o/
Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forums ? C'est toujours intéressant de voir les membres évoluer au cours du temps. Si moi aussi je peux m'améliorer quelque part, ça ne sera pas de refus non plus bien entendu. 
Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ? Diplômé en animation, graphisme et codage Very Happy 
Le mot de la fin ? J'ai hâte de voir le forum grandir en tout cas ! A bientôt ! 

*File mettre son avatar*
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyVen 13 Avr - 13:25
Coucou et bienvenue à tous les deux ^^

Ca tombe bien MmeFeuillage, j'aime les pavés Razz

Pour les coups de main, on va faire de notre mieux pour t'aider en codage une fois que le forum sera ouvert Razz Et c'est noté pour le partenariat, je reviendrais vers toi si besoin ^^

Ah ben oui, je pense que c'est le moment pour se lancer dans du rpg et c'est vrai que c'est moins intimidant quand on démarre en même temps que les autres Razz On sera là pour t'aider en tout cas lovebomb

C'est noté aussi pour ton aide, je te redirais si y a besoin d'un petit coup de main ^^

Pour M', j'espère que ce que nous allons proposer te plairont pour t'améliorer excited
Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptySam 14 Avr - 10:45
Hellow tout le monde ! Je profites d'avoir un peu de temps pour passer par ici ! =D

Ton pseudo habituel ? Aëlia ou KraKhot, mais ici c'est Aëlia si vous ne l'aviez pas encore deviné  ah

Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ? Car ça va parler de Graphisme (j'adore), de RPG (j'en fais depuis... fiouuu longtemps et de codage (ce que je rêve de maîtriser depuis trop longtemps maintenant T.T)

Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forum ? Aider autant que je le peux pour sa création et apprendre si possible les mystères des codes (oui, je suis persuadée qu'il y a un mystérieux secret derrière tout ça). Surtout que je me bats avec mes codes actuellement pour faire le nouveau design de mon forum... La disparition de SoP arrive au mauvais moment quoi xD BREF ! Je vais me battre et j'espère y arriver sans tout casser xP

Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ? Les trois du coup et autre chose Mm... Un cookie ? =D

Le mot de la fin ? Le projet à l'air super et j'ai hâte de le voir abouti ** Pour ça que j'essaierais d'être le plus disponible possible pour aider o/
Hors ligne
Moka
Moka
Messages : 1
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 39
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyDim 15 Avr - 1:53
Bonsoir à tous et à toutes !

Pour ma part vous pouvez me nommer Moka, ou bien Sythe, et vous me retrouverez encore sous le pseudo d'Uzna ! J'ai aussi bien d'autres pseudos en rp, mais je me limite à ces derniers sur les autres forums.

Ton pseudo habituel ? Inutile de préciser. Mais possible qu'on me nomme Sybille. Ou Camille. Ou Mayele. Ou Sorek. Ou..... bazar, aurais-je un trouble de la personnalité ? Ha non, juste quelques bouteilles en RPG !

Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ? On parle de rpg, alors forcément je ne pouvais que pointer mon nez !

Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forum ? Conquérir le monde mon cher Minus ! (comment, je vous aurai caché mon Xième pseudo Cortex ? !!!  Plus sérieusement, j'aurais bien aimé mettre la main à la pâte et filer un coup de main pour aider ce forum mais j'ai un emploi du temps très chargé et une vie très compliquée, ce qui fait que je ne suis pas vraiment sure de le pouvoir. Mais ça ne m'empêche pas de venir quand même squatter les lieux, histoire de me mêler de ce qui ne me regarde pas, et de voir un peu ce qui va se tramer Smile

Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ? Naa mais je vous en pose des questions !!!!! Rpg en premier, mais je me suis toujours plus ou moins débrouillée pour faire des graphismes supportables, et niveau code je suis très autodidacte, mais ça fonctionne toujours ! On verra bien. Mais je suis surtout de passage histoire de dire, bref, le genre de vieux truc qui s'accroche à ce qui se trame Wink

Le mot de la fin ? J'accepte tous paiements en m&m's et cookies excited  (comment ça ce n'était pas la question ?) bref, je suis curieuse de voir ce que ce forum va donner, au besoin j'ai quelques tutos à fournir, pas forcément top mais ils existent, et si jamais par un quelconque moyen je peux vous aider ou vous conseiller, ou participer, ou glandouiller dans un coin, hé bien vous saurez où me trouver yeah


PS : le vrai mot de la fin ? J'adooooore l'intitulé du forum Very Happy


Hors ligne
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Messages : 33
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyDim 15 Avr - 13:39
Coucou ♥️

Avouez que je vous ai manqué /pan

Je suis la Reine des Ténèbres et je suis là pour ajouter une touche sombre à ce forum lumineux (vous avez dit machiavélique nana
)
Mes anciens pseudos sont : Rose des Sables et Eleonor mais je m'inscris généralement avec le même pseudo partout sur les forums, donc si je reprends un ancien pseudo je le reprendrais partout.
J'ai 27 ans et 6 mois mais ça on s'en fout x)

Je me suis inscrite essentiellement parce qu'Elenthil m'a menacé pour aider un peu dans le projet de ma chère amie et prof Elenthil et aussi pour retrouver les anciens membres de Sop parce que je les aime bien lovebomb.

Mes domaines d'expertise sont le graphisme et le codage. Je ne connais rien au RP mais peut-être que je sortirais de mon ignorance complète en passant par ici vu que le forum est axé RPG. Dans la vie, je suis opticienne optométriste mais ça aussi on s'en tape x).

Bonne journée à tous  lovebomb

Edit : Ah mon avatar est trop grand, je vais chercher une paire de ciseaux.
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyLun 16 Avr - 1:53
Salut toutes les 3, je suis heureuse de vous voir ici lovebomb

*envoie des cookies et une pluie de M&Ms*

Courage Aëlia pour ton forum et le codage o/ C'est pas évident mais on finit par voir le bout du tunnel.

Sythe > Ca fait plaisir de te voir par ici et tu peux observer dans l'ombre. De toute façon les news arrivent demain, ça te permettra d'en savoir un tout petit plus sur ce qui se trame Razz Et je note pour les tutos, merci à toi lovebomb

Reine > Ah mais c'est toujours bien une touche de sombre, on a besoin de vilains clap Comment ça j'ai menacé ? Mais nan je vous assure... *planque son fouet et son couteau derrière son dos*
Avatar qui bug encore ? o_O Eh ben...
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyLun 16 Avr - 10:37
Coucou toutes les 3 o/
Hors ligne
Eyota
Eyota
Messages : 7
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 24/04/2018
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! EmptyMar 24 Avr - 14:20
Bonjour bonjour la compagnie,

Ton pseudo habituel ? Eyota ou même Ambre
Pourquoi ce projet de forum t'intéresse ? J'aime beaucoup l'idée d'entraide et d'apprentissage de choses utiles pour forums
Quels sont tes plans (machiavéliques) et objectifs sur ce forum ? M'amuser, partager mes connaissances et en apprendre de nouvelles.
Graphisme, Codage, RPG, Autre chose ? Je graphe un petit peu mais je suis plutôt sur une voix d'apprentissage. Niveau codage, je me débrouilles. Je fais du rp depuis 2008.
Le mot de la fin ? Amusons nous les loulous
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Présentation]Un petit coucou en arrivant !   [Présentation]Un petit coucou en arrivant ! Empty
 
[Présentation]Un petit coucou en arrivant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Papotages & Animations-
Sauter vers: