Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Flood] Bonjour à tous !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyLun 9 Avr - 14:39
Bonjour à tous !

Coucou tout le monde  excited  

Voici un petit sujet tout simple pour parler de tout et de rien, nous parler de vos journées, de vos coups de coeur et de vos coups de gueule.

Racontez-nous tout ou passez juste nous faire un petit coucou de temps en temps.  yeah

[Flood] Bonjour à tous ! Shot_110

Je me lance


Du coup, comment se passe votre semaine ?
De mon côté, je suis encore en vacances et il va falloir sérieusement que je pense à aller faire les courses !  triste  
Sinon, j'ai hâte de commencer mon livre : métro 2034, la suite de métro 2033 qu j'avais adoré Very Happy
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyLun 9 Avr - 18:53
Profite bien de tes vacances Agnies ^^ Je comprends pour les courses, on a vraiment la flemme de le faire surtout quand on est en vacances xD

Pour ma part, le début de semaine commence tranquillou, je bosse sur les idées du forum, y a trop de choses à faire hein
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyMar 10 Avr - 10:36
Coucou les gens ! Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?

Pour moi ça sera courses (naaaaan <_<), ménage à faire et j'ai un RP à terminer impérativement pour être tranquille x_x

J'espère pouvoir bien avancer sur la création de forum aujourd'hui mais ça va dépendre de ma capacité à finir ce fichu RP <_<
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyMar 10 Avr - 12:01
Hello tout le monde o/

Aujourd'hui... hum, ce serait bien que je bosse mais je sens que j'aurais pas le courage :x Du coup, j'irais surement juste acheter des croquettes pour le chat puis un peu de ménage et finalement, j'irai rejoindre Drago en ville quand il sortira du boulot o/
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyJeu 12 Avr - 2:36
Coucou Smile

J'espère que tu as pu bosser mardi ^^

Aujourd'hui (enfin hier plutôt <_<), j'ai écrit des pavés et réfléchit sur le forum. Je devais faire mon RP mais c'est encore passé à la trappe wasntme Mais comme j'ai bien avancé ici je pense que demain je pourrais m'en occuper (en plus d'aller faire les courses)

J'ai atteint la barre des 100 messages là party
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptySam 14 Avr - 0:07
Coucou Very Happy

De mon coté, j'ai passé une bonne journée après deux jours un peu à faire de l'administratif donc je suis contente o/

Et vous, comment allez-vous en ce début de week-end ?
Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptySam 14 Avr - 10:26
Hello !

Je me réveille doucement donc ça va xD

Boulot à 13 ou 14h, j'attends encore une réponse de mon chef ^^'
et vous ?
Hors ligne
Mewyn
Mewyn
Messages : 26
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 09/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptySam 14 Avr - 11:26
Je commence à émerger aussi. Razz Je cherche encore comment je vais m'occuper aujourd'hui en sachant que je vais quand même devoir réviser un minimum. Very Happy
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyDim 15 Avr - 1:26
Coucou !

J'ai enfin pu faire mes courses. Ca a été, y avait pas trop de monde, je m'imaginais à quelque chose de pire comme on était samedi.
Je voudrais bien me rendormir mais impossible, même en me tournant dans tous les sens, ça ne veut pas --"
Hors ligne
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Messages : 33
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyDim 15 Avr - 13:47
Coucou :3

J'ai fait quatres kits et je ne me suis endormie qu'à 5h du mat', j'ai fait la grasse matinée mais j'ai la tête qui tourne.
Je dois faire un template mais j'ai trop la flemme, j'espère que je serais un peu plus motivée le soir.
Hors ligne
M-Animals
M-Animals
Messages : 8
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 12/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyDim 15 Avr - 13:55
Hey tout le monde ! Smile
Plus qu'une semaine de cours, et vacances o/
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyLun 16 Avr - 2:10
Hello Smile

Eh ben Reine, je compatis, j'ai du mal à m'endormir aussi en ce moment, je suis en train de prendre un très mauvais rythme <_< Tu as pu bosser sur ton template du coup ?

Coucou M', courage pour ta dernière semaine de cours excited

Moi je me suis triturée le cerveau aujourd'hui, faire un forum avec un système de jeu c'est paaaas évident du tout. En fait on pense à plein plein de choses et faut arriver à faire du tri dans tout ça :3

Mon copain m'a aussi acheté The Elders Scroll Online, j'y avais déjà joué sur la bêta mais j'ai une petite envie de m'y remettre (je cherche un peu de l'inspiration qui change de Wow aussi) et mon frangin m'a offert Assassins Creeds Origins pour mon anniversaire excited2 J'ai de quoi tester ^^
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptySam 21 Avr - 0:43
Hello les gens, comment allez vous ? =) Votre semaine s'est bien passée ?

Petite semaine un peu au ralenti pour moi. Mon copain ne se sentait pas bien, donc je me suis un peu plus occupée de lui :3 On a joué à The Elders Scroll Online ensemble donc c'était plutôt chouette ^^

Hors ligne
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Messages : 33
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyLun 23 Avr - 11:48
Coucou,

Oui j'ai terminé mon template, j'en suis fière ^^

Oh c'était quand ton annif ! Joyeux anniversaire :3 avec beaucoup de retard, j'imagine.

Hm on ne t'offre que des jeux, tu dois être une gameuse :3 'spèce de Geek
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyLun 23 Avr - 15:49
Salut ^^

Oh GG pour le template excited C'est toujours cool quand on arrive au bout, surtout que c'est pas toujours évident de bidouiller là dedans Very Happy

Oui c'était le 1er Mars xD Ca remonte ^^

Cette fois là oui c'est des jeux mais j'ai aussi demandé des livres de Fantasy :3 (quand on pourra aller dans la ville d'à côté pour les prendre <_<)
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyMer 25 Avr - 17:01
Hello ^^

Votre début de semaine se passe bien ?

Hier, j'ai fait mes courses (il était temps le garde manger était vide <_<) et je suis biiiien rouillée. Ca m'a fait de jolies courbatures là. Il serait temps que je repense à faire du sport >_<
Hors ligne
Eyota
Eyota
Messages : 7
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 24/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyJeu 26 Avr - 11:25
Hello,

Début de semaine difficile comme toutes les autres depuis 2 mois Smile

En ce moment je passe beaucoup de temps sur mon forum, il vient de fêter ces deux ans et approche des 50 membres. Je suis très fière et il faut dire que comme bébé ne fait plus ses nuits et joue à 2h30 du matin, il faut bien que je m'occupe.

Si non, depuis hier c'est grosse galère, l'un de mes membres me dit qu'il a du mal à ce que le design du forum charge chez lui, et je ne trouve pas comment allégé.

Galère quand tu nous tiens !
Hors ligne
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Messages : 33
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyVen 27 Avr - 21:05
Coucou :3

La semaine a tourné au ralenti pour moi, je suis un peu malade et je me force à travailler.

L'avatar d'Eyota qui dépasse me perturbe x), ajouter un overflow: hidden au bloc de l'avatar serait peut-être mieux ?

En tout cas je vous souhaite un bon WE lovebomb.
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptySam 5 Mai - 17:28
Coucou Very Happy

Oh génial Eyota pour ton forum ! C'est chouette d'avoir autant de membres et une bonne activité. Tu as de quoi être fière lovebomb

Pas top par contre pour le membre qui a du mal à charger le design :x Je ne sais pas ce que tu as mis comme type d'image mais si tu as tout est en .png, il faudrait à la limite passer en jpeg (les boutons, les petits éléments...). Ca dépend aussi de la taille de tes images quand tu les enregistres. Moi sur Photoshop, on me demande à chaque fois la qualité. Plus la qualité est haute, plus l'image est lourde, encore plus quand elle est grande ^^

Courage Reine lovebomb Ca va mieux maintenant ?

Ah oui en effet pour l'avatar <_< faudrait que je jette un coup d'oeil dessus.

Sinon pour ma part ces derniers jours, j'ai bien bossé Very Happy J'ai avancé sur le forum, je me suis remise un peu au sport et j'essaie d'avoir un meilleur rythme en journée. C'est pas encore ça mais j'ai réussi à me lever à 10h30 Razz (c'est pas grand chose mais avant je faisais des énormes grasses mat' ^^')

Bon week end tout le monde friendsfiesta
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptySam 2 Juin - 10:54
Bonjour par ici Very Happy

Ca fait longtemps que je ne suis plus passée avec le rush du rendu de mémoire, comment vous allez ? Very Happy
Hors ligne
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Messages : 33
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyDim 3 Juin - 15:16
Coucou Agnïeszka, je vais bien merci.
Et de ta part, tout va bien ?
Bon courage pour ta mémoire :3

J'ai envie de coder Smile

Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyDim 17 Juin - 23:29
Salut par ici rainbow

Grosse pause pour ma part ces deux dernières semaines. Je suis tombée biiiiien malade en allant courir (franchement les alternances de pluie/soleil/orage c'est usant ko ) et j'avais le cerveau en compote. Plus possible de faire des pavés ou réfléchir wasntme

Bref, maintenant ça va mieux <_<

J'espère que vous allez bien Very Happy
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyMer 9 Jan - 9:04
Hello hello Smile

En forme le mercredi pour attaquer la journée. Plein de choses de prévues et je vais pouvoir bien avancer sur le forum. J'espère que je n'aurais pas trop d'imprévus wasntme

On a de la neige en plus par ici, c'est tout beau c'est tout blanc :3 (30% de graisses en plus brûlées par temps froid pour me motiver pour aller dehors \o/)

Bonne journée et bon courage à tous friendsfiesta
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyMar 15 Jan - 21:38
Bonjour par ici o/

Petite soirée pavétienne en écoutant Macron ecrire
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! EmptyMar 15 Jan - 23:55
Coucou !

Pareil, soirée pavétienne + un peu d'apprentissage des strats pour le nouveau raid qui sort dans une semaine. Je déteste devoir ingurgiter autant de données en peu de temps >< et puis il va falloir réapprendre à tout le monde, ça va être le bazar à rl, miou miou miou pluie
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flood] Bonjour à tous !   [Flood] Bonjour à tous ! Empty
 
[Flood] Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Papotages & Animations-
Sauter vers: