Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Mois de février : Nouvelle monnaie   Mois de février : Nouvelle monnaie EmptyLun 4 Fév - 14:13
Mois de février : Nouvelle monnaie !


Les choses bougent sur Epopée  happybong

Chaque mois, la monnaie se transformera pour être plus en accord avec la période. C'est une façon aussi de voir l'évolution ou juste parce que c'est un petit détail que je trouvais marrant  wasntme Ca sert à rien je sais ! Mais j'aime bien (*Les futilités d'Elenthil - Acte 1*)

Mois de la St Valentin, c'est la période des petites manifestations d'amour (Rhooo je sais, il n'y a pas que ça  humpf Paye ton cliché). Les pépites de chocolat se transforment donc en Coeurs en sucre  lovebomb

Bonne récolte !  yeah


Hors ligne
Elilith
Elilith
Messages : 214
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Mois de février : Nouvelle monnaie   Mois de février : Nouvelle monnaie EmptyLun 4 Fév - 14:37
Diantre, tu me rappelle que dans 10 jours c'est la St Valentin heeeee !

Je trouve ça sympa comme idée de changer de temps à autre :3 mais moi je dis qu'il faut rajouter une petite icône qui correspond :
Spoiler:
Hors ligne
Rick
Rick
Messages : 46
Ecus d'argent : 18
Date d'inscription : 09/04/2018
MessageSujet: Re: Mois de février : Nouvelle monnaie   Mois de février : Nouvelle monnaie EmptyLun 4 Fév - 15:28
Encore plus de rose qu'avant. ko
Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Mois de février : Nouvelle monnaie   Mois de février : Nouvelle monnaie EmptyLun 4 Fév - 16:56
Ça va être marrant ça ! Hâte de voir le mois prochain du coup xD
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Mois de février : Nouvelle monnaie   Mois de février : Nouvelle monnaie EmptyVen 8 Fév - 16:44
Je veux bien mettre une icône mais elle est trop grosse celle-là Elilith ahah

Je propose que ce soit Rick qui propose la monnaie du mois prochain cheese2 . En tant que représentant de la gent masculine. Faut bien qu'ils se fassent entendre aussi love2 (Mince j'ai encore mis un smiley rose avec un coeur wasntme )
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mois de février : Nouvelle monnaie   Mois de février : Nouvelle monnaie Empty
 
Mois de février : Nouvelle monnaie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de Mars : Nouvelle Monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Autour du projet :: Anciennes actualités-
Sauter vers: