-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Animons MasterPavé avant le lancement !   Animons MasterPavé avant le lancement ! EmptyLun 14 Jan - 16:22
MasterPavé s'anime !
Un peu d'activité pour bouger


Coucou les gens  excited

Comme je l'ai expliqué dans la news très brièvement, il va y avoir un peu d'animation sur le forum. J'ai décidé de vous proposer des choses à faire. Comme la création du forum est longue et que je suis encore dans les cartons de sa conception,  rien de mieux que quelques activités et animations en rapport avec le thème du forum pour patienter et passer un bon moment.  friendsfiesta  Vous pouvez appeler ça une pré-ouverture, une introduction, un échantillon, peu importe !

Je mets en place ces petites choses pour vous permettre de participer et animer un peu le forum. C'est totalement libre et vous n'êtes pas obligé de poster ou répondre si vous ne le souhaitez pas. C'est selon votre choix et vos envies. Et si ça fait un flop eh biiiien tant pis ! Vous ne savez pas ce que vous loupez  wasntme

Comment soutenir ou participer à MasterPavé ?


Le soutien que vous pouvez apporter peut se faire de différentes façons :

> En votant pour un élément du forum ou une proposition (comme le nom du forum)
> En participant aux petits sujets de blabla sans but précis
> En participant à des animations et activités plus ciblées sur la nature du forum (comme si il était déjà ouvert en gros)

C'est pourquoi maintenant, chaque semaine, diverses activités vous seront proposées petit à petit en fonction de votre temps. Il s'agit de se mettre dans le bain et de vous donner un premier aperçu du forum, de ce que je cible en terme de communauté, animation. Et si vous êtes très actif ou que vous participez partout, cela vous donnera quelques avantages ou "récompenses" dès l'ouverture du forum  happydance2

Les différentes animations / activités


Chaque semaine :

- La question de la semaine : Une question sur les coulisses de MasterPavé vous sera posée. Essayez de vous rapprocher de la bonne réponse. [Répondre à la première question]
- Le défi de la semaine : Un petit défi seul ou à plusieurs à relever [Participer au premier défi]

Toutes les deux semaines :
- Surprise pour l'instant ! Ne manquez pas la news du 21 janvier qui vous donnera plus d'informations sur ce type d'activité  sorry (comment ça je suis injuste ?  wasntme )

Chaque mois :

- Le sujet du mois : En rapport avec le thème du forum, la saison, pour discuter entre nous ou se donner des objectifs: Le premier sujet concerne les bonnes résolutions dans vos domaines préférés [Aller répondre].

Gagner des points !


En participant à certaines activités, vous aurez le plaisir de gagner des... croquettes pour chat !  ah Hum... Non, ça sera des pépites de chocolat ! (Oui oui je suis sérieuse / Non ce n'est pas le premier avril / Non je n'ai rien mangé ou bu de bizarre)  choc
Pourquoi des pépites de chocolat ? Je suis trop radine pour donner des cookies  sorry

Ces pépites de chocolat pourront vous servir pour :

> Les conserver précieusement en attendant l'ouverture du forum
> Les dépenser dans notre magnifique boutique de petites choses cosmétiques/petits spoils sur la création du forum [Visiter la boutique]
> S'en servir pour d'autres raisons encore obscures  what  

3...2...1 Partez !


Et voilà, j'annonce officiellement la non-ouverture de MasterPavé  party

Si vous avez des questions/réactions/autres trucs à dire, hésitez pas !

 
Animons MasterPavé avant le lancement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de MasterPavé
» [Réflexion] Que doit-on vérifier avant d'ouvrir son forum RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: En attendant l'ouverture...-
Sauter vers: