Partagez

Coup de coeur/Coup de gueule

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:21
Coup de coeur : J'ai fait une sieste, c'était biiiiiien
Coup de gueule : J'ai fait une sieste et du coup, j'ai un perdu mon après-midi.
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:40
Le dilemme de la sieste Very Happy Tu te reposes bien mais tu ne fais rien à côté xD

Coup de coeur : J'ai attaqué la semaine suivante de tâches sur MP
Coup de Gueule : Miou... Mes kiwis commencent à être un peu trop mous <<
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:56
Coup de coeur : Je vais jouer à une partie RPG en vocale excited J'ai hâte même si j'ai des appréhensions effraye
Coup de gueule : Le sèche linge a encore bugué. Obligée de le relancer 20 min de plus. humpf (Mais on va dire que ça fait mon sport de la journée ) happy
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:18
CDC : Heu... mon chat est mignon ? J'avoue, c'est pas la joie là xD
CDG : Alors, fièvre ou pas fièvre cette nuit ? Very Happy
Hors ligne
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Messages : 33
Ecus d'argent : 1
Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:31
CDC : Je suis là **
CDG : Je dois me réveiller tôt demain T.T
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 15:54
CDC : On a enfin réussi à fixer une date avec des amies pour se voir o/

CDG : Fatiguééééééééée
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:28
Agnies qui cherche des coups de coeur xD J'espère que tu en as eu plus ces derniers jours ^^ Enfin, je viens de voir ton dernier coup de coeur, c'est chouette ^^

Coucou Reine et bon retour par ici Razz (Même si ça fait deux semaines déjà)

Coup de coeur : J'ai encore un nouveau doc d'organisation. Tentative n°30 pour avoir des journées productives, c'est parti !

Coup de gueule : Je sens que je ne vais pas voir la fin de journée passer encore ><
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:15
Coup de coeur : Très bonne journée avec mon copain Very Happy
Coup de gueule : J'ai larvé... humpf Avoir sa journée off en sport ne veut pas dire ne rien faire du tout <<
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:28
Coup de coeur : C'est mon anniversaire et j'ai eu plein de cadeaux et un bon gâteau :3
Coup de gueule : Mon copain est malade ko
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:14
Coup de coeur : Vacances o/
Coup de gueule : Oups, j'ai oublié de te le souhaiter alors que j'ai eu la notification facebook :x
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:55
Pas de soucis Smile

Coup de coeur : On a pris la voiture aujourd'hui pour conduire, ça fait bizarre mais peut-être le début d'une reprise en douceur
Coup de gueule : J'ai stressé en conduisant (peur de croiser un tracteur ou une vache sur la route wasntme )
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:09
Coup de coeur : J'ai pris mon petit dessert mioum à la coop. Crème vanille et coulis de framboise <3
Coup de gueule : J'ai l'impression d'avoir passé ma journée entre le ménage, les courses et le sport --"
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:11
Coup de coeur : Mon plat carottes laquées au miel, patates et poissons c'était trop bon
Coup de gueule : Un test pour du recrutement de guilde n'est pas concluant *retourne en recherche*
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:37
Coup de cœur : Une très bonne journée love2
Coup de gueule : Heu... allez, je chipote, j'aimerais aller faire un tour dehors mais je l'ai pas encore fait.
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:53
Bon ben tu l'as fait ton tour dehors alors ^^ C'est chouette les bonnes journées Razz

Coup de coeur : J'ai trouvé des nouveautés pour l'animation RPG sur Epopée
Coup de gueule : J'ai toujours mal aux mollets <<
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 2 Empty
 
Coup de coeur/Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Papotages & Animations-
Sauter vers: