Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:27
12h27

Je papote avec Morwen et je réfléchis par quoi je vais commencer. Avancée du forum ou un peu d'Assassins Creeds :3
Hors ligne
Elilith
Elilith
Messages : 214
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 11:13
11:12 Sur youtube en attendant les vacances (rien n'est prévus pour le dernier jour xD)
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptySam 2 Juin - 10:54
10h54 : Je reviens du marché et je vais faire un (gros) tour sur Master Pavé o/
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 0:52
00h51

Tour des formations check \o/ (Oui oui même des mois après comme une bonne revenante choc ) On se motive demain pour sortir l'autre pc et dépoussiérer les pavés du projet cheese2
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:33
06.01.2019 Préparation des affaires pour demain : fait !
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 22:16
Bon courage Agnies pour ta reprise excited

22h15 : Essaie de faire un mindmapping pour avoir un meilleur aperçu du forum ><
Hors ligne
Elilith
Elilith
Messages : 214
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 10:57
Trop d'organisation Elenthil, c'en est effrayant xD

10:57 Sortie de réunion, reprise des cours, la déprime quoi xD
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 12:25
Tu vas peut-être rire mais j'ai passé hier ma fin de soirée à écrire des trucs dans tous les sens pour faire le point Very Happy Et j'ai même fait une sorte de schéma prévisionnel pour m'imposer des objectifs dans le temps et avancer efficacement. J'ai même une date d'ouverture pour le forum cheese2

Couraaaaaaaaaaaaaage pour les cours !! Dernière ligne droite, dernière année, tu as fait le plus gros du parcours lovebomb

12h22
Rentre du footing, première séance de l'année !
Verdict : J'ai repris du tour de taille --" C'est dur --" Outch --"
Est en train de préparer un message pour Masterpavé
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:55
20:55:27

Petite séance de détente avant d'aller me coucher, la première journée est toujours difficile, je dors un peu debout Sleep
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 14:48
Agnies elle met même les secondes maintenant :3
J'espère que la séance de détente était bien ^^ Mais dur dur de se replonger dans le travail après les vacances, courage bong

14h48
Vient de finir de poster le sujet pour le sondage du nom du forum yeah
Va commencer ses 30 min de RP "pavé"
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 18:44
18:43:52 Je viens de finir ma séance de sport, je patiente un peu avant de prendre une douche et après, repas !
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 19:53
GG Agnies Very Happy Alors tes impressions sur ta séance de sport ? Dur la reprise ? Facile ?
Bon app ^^

19h50
Vient de poster sur le Discord du projet pour dépoussiérer un peu le tout. Je checke ma liste de tâches de la journée et je réfléchis aux choses qu'il me reste à faire et que je dois encore finir pour ce soir.
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:32
20:32:12

Ca va même si mes muscles crient un peu au secours Very Happy
Ici, je viens de finir de manger et je vais aller trainer un peu en regardant une séries Very Happy
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:16
Ah je comprends bien Very Happy Ca ira mieux quand tu auras fait quelques séances love_hug
Bonne série ^^

00h15
Je viens de lâcher mon pavé sur un service du forum, bientôt fini o/ *est rouillée des pavés*
Je vais aller faire dodo pour être en forme demain et d'attaque ! En plus j'ai des courses à faire <<
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 9:02
09h01

Bonjouuuuuur du matin ! C'est parti pour une journée très chargée ! Je me prépare un jus de citron et ensuite je vais courir sous la neige Very Happy
Bonne journée à tous !
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 9:53
09:53:07
Bon, je vais aller préparer des cours. Objectif : finir mes préparations pour cette semaine et la semaine prochaine avant 13h. :3
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:50
Bon courage pour la préparation des cours Very Happy C'est bien en tout cas de t'imposer un objectif limité dans le temps

13h50
Je viens de finir un service youhouuuu o/ Plus que 11 xD
Je vais aller manger un bout, faire un thé et on y retourne !
Hors ligne
Elilith
Elilith
Messages : 214
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:58
Félicitations Elenthil ! Tu peux le faire !

13:57
Déjà qu'avoir une heure de "permanence" en étude supérieure c'est un peu infantilisant et énervant, alors en plus quand on est pas du tout surveillé et que la bande de babouins qui se nomme "programmeurs" qui sont dans ma classe décident qu'il faut en profiter pour jouer à Super Smash Bros, ça me met de bonne humeur xD
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:03
Arf, pas top ça Elilith, d'ailleurs pourquoi vous avez ça, c'est bizarre des permanences dans les études supérieures :x

14:02:48
J'ai fini de bosser à l'heure prévue, j'ai eu le temps de faire du sport, de préparer à manger pour demain, de me doucher et de préparer le repas d'aujourd'hui Very Happy

J'ai ultra faim et j'attends que le riz cuise avec impatience mais sinon, je suis contente de ma matinée o/
Hors ligne
Elilith
Elilith
Messages : 214
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:22
Tu n'as travaillé que le matin Agnies ?

Sinon oui, c'est bizarre, mais comme on est en école privé ils font ce qu'ils veulent finalement xD Après d'après un des professeurs on est censé bosser sur nos projets de groupe ... mais tout seul, pas très rentable xD

14:22
Cerise sur le gâteau, les toilettes sont fermées pour cause de dégâts, je sens que l'après midi va être trèèès longue
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:56
Oui oui, je ne travaille pas le mercredi. Mais en tant que prof, c'est surtout du boulot à la maison Very Happy

Alors, finalement, cette aprem, pas trop dure ? ^^

17h56
Je rentre des courses et je me pose tranquillement devant le pc.
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 22:56
Elilith, au moins vous vous êtes bien amusés Very Happy c'est bien aussi de faire autre chose, on se sent plus d'attaque pour reprendre le travail après ^^

Merciiii mais en fait je viens de me rendre compte que ce n'est pas 11 services et activités mais juste 5 xD Le reste c'est pour la communauté RPG. J'en suis à 3/5 wasntme

Agnies tu étais productive hier c'est chouette o/

22h55
Je suis en train de bosser sur un récap mais je suis claquééééééééééée. Je me demande si je ne vais pas me poser avec un magazine au lit. Enfin je continue d'avancer un peu cheese2
Hors ligne
Elilith
Elilith
Messages : 214
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:31
Ah mais non, ils jouaient sans nous (faut pas déconner xD) Et si du coup Agnies, l'aprem était vraiment longue :'(, mais c'est passé ouaiiis !

Courage Elenthil ! C'est sûr que 6 de moins ça semble alléger soudainement le travail hein xD ?

09:31
Je me pose sur mon PC pour le cours d'Unreal Engine
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:07
Oh carrément Surprised Oui comme tu dis, heureusement que c'est passé Very Happy

Ca me rappelle une anecdote où j'étais en permanence au collège et la surveillante qui demande à tout le monde de se taire sinon elle donne une rédaction à faire.
Moi : "Ah mais moi je veux bien la faire la rédaction ! :3"
Résultat, elle s'est retrouvée avec un pavé de 3 pages Very Happy

Et oui, ça fait plus court vu comme ça, mieux compartimenter pour mieux finir Very Happy

18h05
Je viens de finir un récap de service yuouhouuuu excited Plus qu'un à faire et des petites relectures ^^
Il va falloir que je me connecte sur Wow pour recruter quelques joueurs pour le raid de ce soir <<
Et j'aimerais bien faire un peu de codage aussi <<
Et j'ai pas fait mon sport beuh ><
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:32
18:32:27
Je termine ma séance de sport et je vais aller me laver.
Après, je vais me laisser trainer devant une série o/
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Empty
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Papotages & Animations-
Sauter vers: