-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Coup de coeur/Coup de gueule

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyDim 13 Jan - 0:49
Coup de coeur/Coup de gueule
Envie de te défouler ?  hein


Bonjour !
Tu as déjà eu envie de frapper quelqu'un à coup de poutrelle ? Oui ? Chuuut, faut pas le dire.  burning
Bon, soyons plus positif, tu as sûrement aussi régulièrement des petites joies fort sympathiques au quotidien  love_hug

Nous te proposons ici de les partager régulièrement avec nous.  happygeek

Le principe

Le principe est ultra simple et tu connais même sûrement celui-ci.  cute
A chaque message, tu dois nous parler d'une chose positive et d'une chose négative qui se sont déroulées dans ta journée en quelques mots.  ecrire
Bien entendu, tu peux rester vague si tu ne veux pas trop nous parler de ta vie privée.  patpat

Facile, non ?  happy2

On se lance !

Coup de coeur : J'ai trouvé un t-shirt pendant les soldes clap
Coup de gueule : J'ai fait les soldes avec ma mère et comme on a pas la même vision, c'est pas toujours évident. J'achète pas trop de façon impulsive, si j'ai pas besoin, etc... et elle c'est le contraire donc bon  angry



A ton tour de partager tes expériences du jour avec nous. love2
Hors ligne
Elilith
Elilith
Messages : 214
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyLun 14 Jan - 17:33
Allez, moi aussi je vais partager mes joies et mes peines avec vous xD

Coup de gueule : ça me déprime de penser qu'il reste encore 6 semaines avant les vacances, je suis vraiment une flemmarde xD

Coup de coeur : Aujourd'hui j'ai réussi à aider quelqu'un dans un truc que même le "meilleur de la promo" n'avait pas trouvé, mon ego touche les nuages xD
Hors ligne
Rick
Rick
Messages : 46
Ecus d'argent : 18
Date d'inscription : 09/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyLun 14 Jan - 17:42
Coup de gueule: J'ai passé les douze dernières heures à tenter d'installer Windows et Linux sur un même ordi' portable sans CD, ni USB et avec une carte réseau qui date de 2009. Du coup, maintenant, j'ai envie d'assassiner des patates avec le jus d'ail qui me sort des yeux. Very Happy

Coup de cœur: ça va faire pas mal de temps que je ne me suis pas exprimé en français. Du coup, écrire ces belles petites phrases sur ce forum me fait plaisir. ecrire
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyLun 14 Jan - 18:56
Coup de coeur : C'est parti pour ma première formation demain o/

Coup de gueule : j'ai fait une tâche sur mon pantalon
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyLun 14 Jan - 21:15
Elilith > Je compatis pour la flemmardise Very Happy Courage ! Et super pour avoir réussi un truc ^^ Tu dois être fière de toi happybong

Rick > Who choc T'as dû en baver ! Et au final tu as réussi ? Va falloir qu'on te dérouille en RPG alors cheese2

Agnies > Courage pour ta formation ! C'est sur quoi ? *curieuse* La tache sur le pantalon, j'ai ris gnihi J'espère qu'elle n'était pas trop grosse ou trop salissante

Coup de coeur : Voir des gens qui postent et participent sur MasterPavé, ça fait plaisir lotofheart

Coup de gueule : Comment dire... j'ai expliqué hier que je ne ferais pas de social en guilde aujourd'hui. On me rappelle qu'il faut que j'aille parler à une personne pour un petit conflit qu'il y a eu il y a quelques jours. Nan, j'ai dis nan, qu'on ne me parle pas de social et de boudin aujourd'hui humpf
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyMar 15 Jan - 21:10
C'est sur du VENT !

Coup de gueule
: Franchement les gars, arrêtez de nous lire des power point, je sais lire. Donnez moi les docs et laissez moi partir.

Coup de coeur : La tête des gens quand je dis que je n'aime pas mes élèves, que je ne les déteste pas mais que je ne ressens rien de particulier pour eux est toujours impayable. cheese2

PS : Gros coup de gueule : Ils avaient mis des raisons secs dans les sandwichs au fromage ! Faut prévenir quand on fait ce genre d'horreur ! angry
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyMar 15 Jan - 23:48
Agnies et sa formation ultra longue et ennuyante ahah
Sacrilège pour les sandwichs burning

Coup de coeur : J'avais la forme pour avancer sur MasterPavé aujourd'hui !

Coup de gueule : A force de taper des pavés, j'ai mal au poignet humpf
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyMer 16 Jan - 19:57
Coup de coeur : J'ai bougé mes fesses en faisant mon footing aujourd'hui ! \o/

Coup de gueule : J'ai l'impression d'être un tracteur quand je coure ah
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyMer 16 Jan - 20:39
Coup de coeur : J'ai passé une bonne journée happy2

Coup de gueule : Bon, la lessive ne va pas se faire toute seule :p
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyJeu 17 Jan - 21:26
Ca serait trop beau sinon Razz Corvée de lessive en moins Very Happy

Coup de coeur : Ma journée est presque toute verte sur mon planning happy2

Coup de gueule : La chair de crabe, c'est trop chair ! (> cher > *sort*). 20.- la petite boîte ridicule humpf
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyVen 18 Jan - 23:21
Coup de cœur : Je vais faire une énoooooorme nuit Very Happy

Coup de gueule : J'ai fait un trou dans un de mes pantalons préférés et c'est pas réparable :x
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyVen 18 Jan - 23:41
Après la tache, le trou >< Pourtant on t'avait envoyé un signe >< RIP le pantalon triste

Coup de coeur : Miou... il faut vraiment en trouver ? wasntme Mon copain m'a ramené le ptit déj

Coup de gueule : Pas productive pour un sou de la journée
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptySam 19 Jan - 13:31
Coup de coeur : Les taches de ménage sont faites

Coup de gueule : J'ai pas eu de viennoiserie au petit déjeuner triste
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptySam 19 Jan - 21:00
Agnies, tu es efficace Very Happy J'ai toujours du mal à boucler le ménage avant l'après-midi

Coup de coeur : J'ai bien fait mon cake au saumon !

Coup de gueule : Apprendre les strats pour le prochain raid, c'est long >_>
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyDim 20 Jan - 20:20
Coup de coeur : J'ai fait un gateau ♥️

Coup de gueule : J'aime pas le dimanche soir, je dois aller me coucher vachement tôt :x
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyVen 25 Jan - 14:43
C'était un gâteau à quoi ? :3

Coup de coeur : J'ai enfin annoncé le nom de changement du forum happy2
Coup de gueule : (ou plutôt coup de panique) Mon copain s'est lancé dans les travaux de rangement avant installation du mobilier effraye
Hors ligne
Aëlia
Aëlia
Messages : 51
Ecus d'argent : 33
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptySam 26 Jan - 11:52
Coup de coeur : Mon monsieur fait un Rougail saucisse et ça sent trop boooon !  excited2
Coup de gueule : C'est encore en train de cuire et ça me donne over FAIM ! C'est quand qu'on maaaaaange ?! angry
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyDim 27 Jan - 12:48
Coup de coeur : Je profite de mon dimanche o/
Coup de gueule : Je me fais inspecter demain, le stress est au rendez-vous :x
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyDim 27 Jan - 13:40
Bon courage pour demain Agnies. Tout va bien se passer patpat Et profite bien de ton dimanche lovebomb

Coup de coeur : J'ai un peu moins mal, mon problème de santé a l'air de partir
Coup de gueule : J'ai eu un trou de mémoire mot de passe, du coup, obligée de le changer --'
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyLun 28 Jan - 20:35
Coup de coeur : Ma journée s'est bien passée au final :3

Coup de gueule : Fatiiiiiiigue
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyMar 29 Jan - 12:18
Super Agnies pour ta journée d'hier en tout cas ^^

Coup de coeur : Le débit a augmenté en mode surprise, je vais pouvoir stream sans la qualité pourrie, chouette happydance2
Coup de Gueule : Je n'ai toujours pas récupéré mes données de MP sur mon autre pc ><
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyMar 29 Jan - 15:32
Coup de coeur : Journée de l'abus : seulement 2h de cours et j'ai mangé un mac do à midi :3

Coup de gueule : Quitte à avoir une journée de l'abus, je voulais faire une sieste en rentrant mais avec les travaux, c'est impossible ><
Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyJeu 31 Jan - 14:55
Pas top les travaux << C'est toujours pénible quand tu veux faire la sieste

Coup de coeur : Mon raid hier s'est bien passé et les gens étaient contents
Coup de gueule : Ils ont fait les boulets sur un boss pendant 1h ><
Hors ligne
Agnïeszka
Agnïeszka
Supporteuse de pavés depuis 2016
Messages : 279
Ecus d'argent : 10
Date d'inscription : 08/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptyJeu 31 Jan - 19:59
Coup de coeur: Je me suis fait un mug cookie :3

Coup de gueule : j'aime pas le jeudi

Hors ligne
Elenthil
Elenthil
Admin
Messages : 856
Ecus d'argent : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule EmptySam 2 Fév - 1:35
Mug cookiiiiiiiiiiiiie ! love2 love2 love2 love2

Coup de coeur : J'ai presque fini ma liste de tâches de la semaine sur MP happy2
Coup de gueule : Mon petit souci de santé est revenu ko
Hors ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule Empty
 
Coup de coeur/Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pavé :: jZ56.png :: Papotages & Animations-
Sauter vers: